Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ewen airault

Double cretillon ou pas??

Messages recommandés

Invité ewen airault

numero 1

numero 2

numero 3

merci de me donner votre reponse

Invité ewen airault
le premier j'ai un doute sur le dernier lobe c'est ecarté entre alors je sais pas si cest un double cretillon

Invité ewen airault
pas d'autre avis?

Moi je dirais le premier OUI on dirait même si ce n'est pas trop marqué (les 2 premiers crétillons en partant de l'avant de la tête, je ne compte pas le premier petit décrochement comme un crétillon). Il faudrait refaire une photo plus de profil.

Le deuxième je dirais NON (à l'avant ça ne compte pas) par contre les crétillons sont pas au top, un peu 'vermiformes' = trop fins au lieu d'être triangulaires.

Le 3ème je dirais NON aussi si on est sur le lobe arrière, mais on ne voit peut-être pas toute la crête sur ta photo, si le lobe arrière est après , alors OUI il y a un vilain double crétillon.

Avec ce genre de défaut de crête soit très vigilant si tu as des poules car c'est plus dur à voir donc passe les crêtes au peigne fin.

Invité ewen airault
merci pour le premier cest a l'arrière que j'avait un doute car sur le lobe arrière ca fait comme 2petites cretes c'est un peu séparé
merci pour le 2eme
et la 3eme toute la crete est en photo moi je pense qu'il y en a un mais je suis pas sur qu'en pense tu?

• Créer...