Heidi111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voici les 2 MF que j'ai décidé de garder, elles auront 3 mois fin juillet.Je trouve la lisse prometteuse, je lui préférerai une tête/bec plus jolie mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 WHAOUUUUUUUUUU !!!! Je craque Elles sont très belles Un super pastillage et une superbe frisure comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Cool alors parce qu'en plus elles ont les papattes bien jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Roh làlà elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 tres craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elles promésent tes poulettes a voir + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu as fait une bonne sélection Heidi la frisure et vraiment très belle et la lisse à une belle couleur de fond et un beau pastillage mes nous des photos régulièrement pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SUPER MIMI LES DEUX POULETTES J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Linotte, je t'ai envoyé un MP dimanche 17 Juillet, pourrais-tu stp me répondre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Petite évolution depuis juillet, elles ont 4mois1/2 maintenant. Dommage pour la frisée au final car elle est trop enlevée et me fait comme une raie au milieu de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui elles sontres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 on a parfois des surprises dans les deux sens, mieux vaut ne pas trop pronostiquer .Je trouve que la queue de la "lisse" manque de bouffant en hauteur et pour la frisée, je pense que l'aile devrait avoir plus de frisure à l'aile, j'ai comparé avec une de mes frisée qui a 2/3 de frisure et 1/3 de lisse. Ceci n'est pas l'avis d'une pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 argggggg tu vas me démoraliser...j'ai du boulot pour l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 hi... pas seulement pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il faut attend ql finisse sa mue ta poulette moi je la trouve tres bien c + lon que les autres couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi aussi je la trouve bien, elle est encore bien jeune, il faut qu'elle s'affirme, elle est belle. et deviendra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop belles j'adore les milles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 je trouve que ces petites poules mf sont vraiment belle ! et puis tu as une poule frisé en mf bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle n'est pas bleue ma MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Avec 2 mois de plus la lisse prise en photo la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 vraiment très jolie poulette cette MF lisse. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 cette poule frisé a des pastillage bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites