Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP811

Expositons avicoles Midi Pyrénées

Messages recommandés

Bonjour , ne faisant pas partis d'un club local ,je ne connais pas les expositions dans ma régions ni les dates. Est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus en sachant que j'habite Albi 81000. Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interesse étant donner que je suis de l'aveyron. Merci pour le calendrier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 1er expo de l'automne à Graulhet 81 , pas beaucoup de pékins , à peine une trentaine. Il ont dus etre heureux avec ma feuille à 11 pékins . Sinon j'ai pas vus de trés jolies pékins , ou sinon des jeunes . Photos à venir aprés le week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats ce matin . Pas terrible j'ai encore du boulot mais bon , deux 94 , trois 92 , deux 91 , deux 90 et un elliminé sur 10 sujets finalement. Je me console en me disant que j'avais les deux seuls 94 en pékins. Trop fier .
Anto pourra peut etre donner son avis sur l'expo car il etait juge officiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous dire sur ces pékins si ce n'est que j'en ai jugé une petite partie car j'avais le régional des poule soie a juger ! donc je n'ai pas tout regarder mais une qualité faible sur l'ensemble ! les peu de sujets que j'ai jugé manquaient encore de finition ! ce dont je me souviennes c'est une femelle mille fleurs frisé assez belle mais c'est tout le reste pas terrible !
Par contre , il n'y avait pas de championnats du club mais l'an passé 10 pékins étaient présentées donc il y a un bel effort en nombre , j'étais même surpris d'en voir autant !

qu'a tu exposé comme variétés ? je n'ai pas le catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essentiellement des mille fleurs , la frisée était à moi . Croisement de tes poules et d'un coq à Ged 81.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la frisée mille fleurs était vraiment pas mal, après je ne me souviens pas des autres je n'ai pas du les juger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est ca exactement !!! cette année je trouve assez bas le niveau chez le spékins, j'espère avoir d ebelles surprises a poitiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...