Invité Posté(e) le 1 août 2011 bonjour a vous tous.je vient car j'ai une de mes poules qui a 4moi,elle arrete pas de rouspeter pourtant elle s'entent bien avec les autre,alor je ne c'est pas pourquoi elle est comme sa?si vous pouvez m'aider sa cerait bien et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 En quoi veux tu que l'on t'aide sur ce coup là Dauphin ?? si elle "rouspete" c'est surement parcequ'elle a un sale caractère, que veux tu y faire ? lui donner des cours de maintien ? lui faire suivre une thérapie comportementale ? il ne faut pas voir de problème là ou il n'y en a pas, laisse la vivre sa vie de... poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 ya des probleme plus grave dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Les garçons je vous trouve durs là...Dauphin, les poules ont leur caractère propre à chacune, si elle rouspette ben c'est comme ça, ce sera peut-être une future dominante qui sait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 J'en ai une qui rouspète aussi, y a rien à faire, et effectivement comme le dit Heidi, c'est une dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour DauphinSi elle rouspète sans arrêt, ça confirme juste que c'est bien une poule (et pas un coq)...C'est dans la nature des choses.Il faut lui acheter le "guide des bonnes manières" par Nadine de Rotschild.Moi j'aime que mes poules aient des caractères différents.Et le caractère varie avec les saisons, avec la ponte...Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 eleveurdepekin22 a écrit:ya des probleme plus grave dans la vie j'ai jamais dit que c'etait un probleme je me poser juste la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites