octave11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qui c'est le plus beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'hésites! Je vais réfléchir et je te dirais après, mais j'avoue avoir un faible pour tout ce qui est touffut donc....je réfléchie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben Octave à l'air aussi fourni que son coco Naika !!En tout cas superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Pour qui est le casque lequel des 2 complices est sensible au bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 zimetzoc a écrit:Pour qui est le casque lequel des 2 complices est sensible au bruit ? bonne questions qui est le plus bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 3 août 2011 magnifique le pépére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 super photo j’avoue j'ai un faible pour le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 août 2011 zimetzoc a écrit:Pour qui est le casque lequel des 2 complices est sensible au bruit ? Nos discussions sont fort intéressantes surtout concernant la crise des subprimes... mais depuis quelques temps, il se pique d'opéra mais ses imitations de Pavarotti ne sont pas toutes excellentes aussi suis je obligé de prendre quelques précautions...Las... le tenor emplumé s'en est offusqué et désormais me snobe en montant d'un étage, histoire je pense de me faire comprendre que ses vues sont supérieures aux miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Tout de suite on sais qui est au sommet de la hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je voulais savoir, est-ce que ça tient chaud l'hiver, parce que moi qui habite à la montagne....Non mais c'est que t'y connais rien en grande musique! c'est du moderne-classique, c'est super en vogue mais toi les nouvelles tendances, comme tu te tiens pas au courrant, tu peux pas savoir! On t'en veut pas! Et puis t'as le droit de pas aimer! Bon c'est décidé je préfère le coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites