linotte11 0 Posté(e) le 7 août 2011 mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 La première est vraiment craquante !!! c'est la même que sur ton avatar mais plus âgée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 7 août 2011 mon avatar c'est un coq mais sur tout mon lot j'ai trois mignonnes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je rejoins l'avis de zimetzoc, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est belle ronde la première, bravo Linotte, toujours de très jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 elles sont très ttrès jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 août 2011 meme si j'aime pas les frisée ta MF est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 oui j'aime beaucoup la mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 août 2011 la noire cailloutéé a a peine trois mois, mais elle deviendra très bien aussi ! la MF superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi, moi c'est des comme ça que je voulais! SNIF! Elles sont trop jolies tes pépettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 août 2011 naika a écrit:Moi, moi c'est des comme ça que je voulais! SNIF! Elles sont trop jolies tes pépettes!"Patience et longueur de temps (de sélection) font plus que force ni que rage" comme disait Jeannot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 août 2011 naika a écrit:Moi, moi c'est des comme ça que je voulais! SNIF! Elles sont trop jolies tes pépettes!Ah bon, je croyais que tu préférais les coqs Je te taquine, comme dit Octave il faut savoir être patient pour avoir ce qu'on veut... et on en a d'autant plus de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 août 2011 ma dernière frisée une amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 aïe aïe la couleur des tarses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 août 2011 je pense que cela va s'améliorer celles de l'année dernière étaient palotte et depuis bien jaune ce sont les granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 quand je regarde la MF , je ne me demande plus pourquoi j'aimerais bien avoir un petit parquet comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites