Invité Posté(e) le 15 août 2011 après l'hécatombe due au renard, voilà 2 sujets nés début juin, qui me plaisent particulièrment.la poulettehttp://i40.servimg.com/u/f40/13/50/26/42/pakin_16.jpg" border="0" alt="" />Le coq[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&u=13502642] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Rhôôô encore des toutes frisées! Qu'est-ce que c'est joli quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh ! des pivoines blanches à moins que ce soit des tulipes doubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 août 2011 Joli !la crête du coq paraît cependant un peu irrégulière, à revoir une fois bien développée. Mais beaux becs bien jaunes et forme bien ramassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 août 2011 très joli Dominique, j'aime bcp la tête de la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 et tu n'aimes pas la tête du coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah mais je te donnais ma préférenceuuuuu :-)Il est bien aussi ! bec court, bien jaune, seul petit regret à mon goût (et j'en ai un aussi comme ça) la crête est granuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bellle couleur de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Heidi a écrit:Ah mais je te donnais ma préférenceuuuuu :-)Il est bien aussi ! bec court, bien jaune, seul petit regret à mon goût (et j'en ai un aussi comme ça) la crête est granuleuse C'était pour te chicaner tu m'as appris q.q chose, je ne savais pas qu'il y avait des crêtes granuleuses. Je vais lui faire un petit peeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Haaaa si ça pouvait marche le peeling sur ces crètes là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 août 2011 octave a écrit:Oh ! des pivoines blanches à moins que ce soit des tulipes doubles ?je penche pour des dahlias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 août 2011 zane a écrit:octave a écrit:Oh ! des pivoines blanches à moins que ce soit des tulipes doubles ?je penche pour des dahlias Si on leur apprenait à passer dans les coins, peut être aussi que cela pourrait faire plumeau ?Oh ! que je suis méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bien un double crétillon qui est apparu sur mon beau coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui, on le voyait déjà sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci zane, j'aurais tellement voulu lire autre ... oui, je ne l'avais observé à la première photo, effectivement, il commençait à apparaître. Dommage, il devra passer à la casserole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 natur a écrit:Merci zane, j'aurais tellement voulu lire autre ... oui, je ne l'avais observé à la première photo, effectivement, il commençait à apparaître. Dommage, il devra passer à la casserole... oui, je te comprends quand il faut écarter un beau sujet à cause d'un problème de crètej'ai mis à poitiers une poulette cailloutée que je voulais garder en repro, elle a été éliminée pour une excroissance latérale à la crête qui était si petite( la crête aussi d'ailleurs) que je n'avais rien vu au toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 ah ces juges, ils ont de bons yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Il a aurait fallu leur mettre des lunettes opaque à ses juges qui regarde ce qu'il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites