zane 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour ZEDAM 2011 le CFP offre une récompense, il s'agit d'un tableau peint à l'huile d'une jeune artiste que Anto et moi avons sélectionnéAfin de vous donner un avant gout des récompenses du CFP pour Poitiers 2011, voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 c'estt joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh qu'elle est superbe cette peinture, en plus une fauve herminé noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est magnifique !!!!tres bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 août 2011 violette a écrit:c'est magnifique !!!!tres bon choix !!c'est l'artiste qu'on a choisi, ensuite c'est elle qui fait selon son inspirationje souhaite de tout mon coeur que de telles récompenses vous encouragent mes amis à faire le pas et participer au championnat de France 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 août 2011 Heidi a écrit:oh qu'elle est superbe cette peinture, en plus une fauve herminé noire...celle-ci est pour Zedam!vous aurez la surprise des autres à Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 19 août 2011 On a fait un bon choix ! C'est bien fait , réaliste et au final authentique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est vraiment sympa.... très bon choixon peut savoir qui c'est , elle a un site pour voir ses autres tableaux ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 19 août 2011 question bête , c'est quand l'expo de zeddam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 19 août 2011 ludo1162 a écrit:c'est vraiment sympa.... très bon choixon peut savoir qui c'est , elle a un site pour voir ses autres tableaux ???merci je ne crois pas qu'elle ait un site, mais je vais lui proposer de venir se présenter sur le forum, si elle le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je sais pas ni qui ni quoi c'est zeddam, mais en tous cas le tableau est très joli! C'est rare de rendre aussi bien les animaux, y'a des idées, y'a du talent, et oui, je pense qu'on peut lui faire un ti coup de pub sur le forum, vu le boulot qu'elle aura fournit pour faire les X récompenses, je crois que ce sera mérité!Par contre si on peut aussi voir les autres tableaux qu'elle aura fait avant de les remettre à ceux qui les auront gagnés, ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ZEDAM c'était pour les dames si je dis pas de bêtises Zane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 19 août 2011 Heidi a écrit:ZEDAM c'était pour les dames si je dis pas de bêtises Zane ??non, c'est une expo, par contre, c'est zedam ou zeddam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est avec 2 d , je viens de vérifier ZEDDAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 20 août 2011 ludo1162 a écrit:c'est avec 2 d , je viens de vérifier ZEDDAM....merci ludo, on vient d'éviter une cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 août 2011 sympa ce tableau et c'est bien d'encourager les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 dans un tout autre style, voici une aquarelle qu'elle a fait pour moi il y a 3/4 ans. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tres jolie mais préférence pour le premier tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est vraiment une belle aquarelle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 j'aime moins déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est totalement différent, la première est une pékin la seconde une esquisse de poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Je préfère l'aquarelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Très belle peinture!!J'avais moi même offert des peinture au championnat de france brahma-cochin il y a 3ansvoici quelque peinture de l'artiste...http://www.wilfried-vincent.com/wg-coqs/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi aussi je préfère l'aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah oui c tres jolie c sympas c une bonne idée a garder sous le coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Splendide mais une petite préférence pour la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voici les photos pour les trois championnats régionaux à venir en 2012ALORS PARTICIPEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Waouh qu'elle progression ! Pour le championnat de France les grandes peintures vont être terribles superbe !!! Alors c'est pas bien d'être adhèrent L'ol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime beaucoup ces aquarelles, d'habitude les oeuvres avec des poules sont un peu toujours les mêmes et pas toujours bien dessinées...L'aquarelle que j'ai reçue suite au concours photo est superbe, le style rappelle les aquarelles estampes japonaises, félicitations à l'artiste !Franchement on ne le dira jamais assez c'est vraiment une bonne idée comme récompenses bien mieux que les coupes et autres vases en porcelaine lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Anto a écrit:Waouh qu'elle progression ! Pour le championnat de France les grandes peintures vont être terribles superbe !!! Alors c'est pas bien d'être adhèrent L'ol ? bon ben maintenant Anthony, elle veut de nouvelles photos pour ne pas toujours faire les même postures car comme elle me l'a rappelé aujourd'hui, elle n'a jamais vu de pékins en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 C'est magnifique!! C'est vrai que ce sont des récompenses bien plus sympa qu'une coupe ou autre mocheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment joli si on ne gagne pas, on n'aura pas droit même a un tout petit tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rooooooooooooo quelles sont superbes ces aquarelles !!! Au fait Marion, où as-tu acrocher la tienne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 C'est juste MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai!! Franchement les aquarelles sont topissime!! J'aime bien la frise, avec plein d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 elles sont magnifiques manque une belle frisée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis d'accord avec toi Natur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 oh oui une jolie frisée blanche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vraiment superbe et un très chouette cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très bonne artiste... une préférence pour des aquarelles non réalistes! Si l'artiste partait dans le style étampes japonaises ... wouah, je vais réfléchir à exposer mais bon ce ne sera pas avant qq années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai adoré,bien mieux que des truc super vieux jeux que je n'ose pas sortir et j'en profite tous les jours merciles cadres sont de la même couleurs avec flach et sans flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites