Invité Posté(e) le 23 août 2011 est ce qu'on pourrait me mettre la photo d'un double crétillon car je voispas du tout se que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 août 2011 Intéressante ta photo Ben, cela m'amène à poser la question : y-a-til une différence entre un double crétillon (qui pour moi se traduit littéralement par 2 crétillons faire penser à 2 crétillons mais pas séparés aussi profondément que les autres crétillons de la crête) et un crétillon 'fourchu' (je l'ai lu dans certains messages, et pour moi cela serait la cas de ta photo on voit '1 crétillon' avec 2 pointes ?Niveau éliminatoire je pense que c'est la même chose sauf qu'une 'fourche' peut moins facilement être litigieuse qu'un double crétillon bien découpé. cependant je me demande aussi si ce genre de fourche est un réel défaut génétique ou un défaut qui s'est fait pendant la croissance de la crête suite à blessure etc. ? Ou si ça peut être les 2 possibilités....C'est un sujet passionnant et un problème très agaçant ce double crétillon, c'est devenu mon obsession première car j'en sors dans la plupart de mes souches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 merci beaucoup ,car j'en est beaucoup entendu parlé mais je savais pas se que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites