CAP811 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila donc le résultat d'une première année d'élevage de pékins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 et bien je trouve que c'est super pour une premiere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 août 2011 bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 26 août 2011 Super joli.....Et déjà repéré car tu n'est pas loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jeunes nés début fevrier[img][/img]En sachant qu'il y a 3 coq1er (photos 1 ,2 et 3)2em (photos 4)3em ( photos 5 et 6)Lequels d'aprés vous serez à garder en repro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 26 août 2011 est ce que tu pourrais faire une photo du 2 eme de sa crete et son derriere ? sinon le 3 eme n'est pas mal, mais j'n suis pas une pro. Le 1 er j'aime moins que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ton coq noir cailloutée est très prometteur , on aperçoit bien sa largeur de dos et de queue et une poitrine formant le cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 27 août 2011 soie12 a écrit:est ce que tu pourrais faire une photo du 2 eme de sa crete et son derriere ? sinon le 3 eme n'est pas mal, mais j'n suis pas une pro. Le 1 er j'aime moins que les autresDésolé mais je suis à Albi et mes coqs sont à Réquista (12) en pension chez ma mère (beau cadeau 12 coqs ensembles , elle me rend bien service) je n'aurais pas d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 août 2011 le petit frere du noir caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 août 2011 re le caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est tres beau tout ça !!!!j'aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il me tarde les premières expo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Très bien parti ton cailloute il forme bien un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est la premier année que tu fait des expos? Moi j'attend 1 ou 2 ans et je me lancerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 août 2011 Le frère du caillouté est pas mal du tout !Pour le caillouté bien que très bon en forme, je suis pas fan de sa crête, les 2 derniers crétillons avant le lobe arrière me semblent bien fins et à la limite du double crétillon... (mais bon je fais une fixation là dessus en ce moment ;o))En tout cas beau travail, pour le mille-fleurs connaissant mal ce coloris je ne saurais t'aider. Il faudrait savoir avec quelles poules tu vas le faire reproduire et ce que tu cherches à améliorer : volume, intensité du coloris de fond (perso je ne prendrais pas le 3ème coq car je le trouve + fauve que rouge en fond), netteté du dessin...Pour le coloris j'aime bien le 2ème, mais le 1er m'a l'air mieux pour la forme.Mais attendons des avis de connaisseurs en mille-fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites