Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon allé je me lance.

Messages recommandés

Invité

j'ai hésiter à vous montrez mes sujets (peur des critique),mais j'ai pris mon courage à deux mains et je vous montre mes poules et coq.
tout d'abord mes gris perle

mon couple de coucou

Invité

mes deux poule froment doré

mes coucou doré (sujet de décoration ,ils sont avec les padrace et les pondeuse)

Ha ben c'est pas trop tôt! On s'impatientaient nous!
Alors pour la critique ben moi perso je m'en tape, comme dit en MP je les trouve tous très beaux! Après ben la critique faut la prendre dans le bon sens, si tu as des ti'poussinous, de savoir les imperfections de tes sujets te permettra de savoir quoi surveiller dans leur descendance et qui garder en priorité pour compenser les défauds des parents! Maintenant je t'accorde que certains le disent de façon constructive et d'autres pour le plaisir d'être méchants! Si tu veux profiter au maximum de ce que peut t'apporter un forum faudra apprendre à laisser courir quand tu tombes sur des gens pas sympas ou des fois ça fait du bien à les renvoyer dans leur 22 mètres! (PS je suis nule en rugby alors si j'ai écorché l'expression m'en voulez pas!)
Donc moi je dis adorables!

Invité

une petite remarque d'ensemble sur tes sujets qui pour la plupart sont sympas ... la couleur des pattes ..et certaines crêtes .. mais rassure toi on en passe tous par là... prends les remarques dans le bon sens comme te l'a dit Naika la piplette lol!

Invité
que comptes-tu faire par la suite ?

Invité
ben a écrit:
que comptes-tu faire par la suite ?

alors je veux faire du gris perle ,du noir et du froment doré et avoir d'autre couleur juste pour le plaisir et pas pour reproduire.

bravo valentin et merci de nous faire partager ton élevage cheers

la critique est bonne pr faire de la selection alors je n en ferai aucune car tu ne veux ps faire de la repro mais tu compte fair quoi des eventuels petits car poule + coq = poussins

Invité
je garde tous mes jeunes ,la je viens d'avoir des poussins croisé début aout et presque que des coqs et donc je vais reprendre quelque pondeuse en plus pour avoir assé de poule par rapport aux coqs . et vu que chez moi c'est grand si mes parc devenait trop petit je pourrait mettre mes vieux coq en liberté (ils y sont habitué car l'hiver lorsque l'herbe manque je lache tout le monde )

tes poules coucou dorée sont tres intéressante pour ma part,aurait tu une photo de c poules dehors en plein jour.

merci

Invité
j'en aurai bientot car ma soeur en a fait aujourdui et elle doit me les envoyé

• Créer...