Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POULE AVEC CRËTE QUI TOMBE SUR LE COTE

Messages recommandés

Invité
Voilà j ai gardé qu une poulette bleue née chez moi cet hiver, elle a 7 mois, elle pond dps plus d un mois & voilà que sa crête vire sur le côté alors qu elle était droite jusqu à maintenant, pourtant son père & sa mère n ont pas de crête de côté. Est-ce du à la ponte ? est-ce héréditaire, si oui dois-je l exclure pour la repro ?

Invité
elle est en bonne santé?
car mon coq m'a fait la meme chose et trois jours apres j'ai été obligée de l'isoler et de le mettre sous baytril car aucun symptome si ce n'est qu'il ne bouge plus et perd l'equilibre...

Invité
chez certains sujet , c'est signe d'entrée en couvaison .j'ai le tour avec une de mes limousine ..

Mélina et moi avons 2 sujets de la même souche en noire caillouté (même problème et c'est depuis qu'elles ont eu 1an 1/2), donc c'est foutu, les crètes resteront comme cela...

Pour sa bleue j'ai trouvé très très jeune pour que sa crète tombe, elle a 9 mois cette poulette...

Sinon d'accord avec toi Jean, dès fois c'est effectivement signe de couvaison, on en a aussi des comme ça :-)

Invité
Non elle a 7 mois et elle vient de se mettre à couver dps 3 jours, Jean tu as peut être raison, à voir quand elle arrêtera de couver si sa crête se redresse.

• Créer...