Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes pékins de quelle couleur ?

Messages recommandés

Invité

bonsoir
alors voila on m'a donné ce coq quand il était poussin ,l'éleveur m'a dis que la plus part de ces pékin blanc sont porteur BS ,
je viens d'apprendre il n'y a pas longtemps que le croisement pékin BS et pékin Blanc n'était pas possible ,pour revenir au coq on me dis que ce n'es pas un BS mais qu'il ressemble a un pékin bobtail pourtant l'éleveur m'affirme que ses sujets sont tous porteur BS et n'on pas eu d'autre introduction de couleur .
il m'a donné aussi quelques oeufs a faire couvés et sur les naissances il y a eu quelque "BS" mais on me dis qu'il ne sont pas BS non plus , alors que sont ils ?
voila les photos :
le coq :
[img][/img]
[img][/img]

et les plus petit :
[img][/img]

le coq a environ 4/5 mois et les petit environ un moi et demi .
merci!

C'est à la limite du comique que je tente de répondre car je suis plus débutante que toi et que je dis beaucoup d'idioties!
mais bon de ce que j'ai appris en listant les couleurs, quand on dit blanc sale on imagine tout de suite du noir mélangé et c'est apparement une erreur, en fait le blanc sale existe dans pleins de coloris, perso on m'a envoyé plusieurs photos de blancs sale noir mais aussi une de blanc sale porteur bleu, alors peut-être que les tiens sont blancs sale porteur fauve!
Par contre les photos qu'on m'a envoyées, la couleur était plutôt en vrac éparpillée dans les plumes, là, les tiens ça a l'air d'être assez couvrant et homogène donc effectivement ça laisse le doute!
En tous cas, moi je les trouve splendides, on dirait un peu les tons duns ou khaki éparpillés dans le blanc, et même si c'est pas courrant ton truc, moi ils me plaisent!
Voilà, je laisse la place aux pros pour te dire le verdict définitif!
Voici les 3 qui ressemblent le plus à ce que tu nous montre à mon avis de débutante sachant que là les blanc sale porteur bleu et blanc herminé blanc sale le sont dans une couleur autre que fauve!
Perso je trouve que ton coq ressemble vachement audernier!
[quote="naika]

teddy a écrit:
voici une poulette blanc herminé blanc sale !

poule splash porteuse bleue

Arthus Kervot a écrit:
Jeune coq Bobtail Foncé de 4 mois et demi :

[URL=http://www.photomania.com/]

[/quote]

Invité
merci beaucoup oui justement le coq que tu me montre est un bobtail ,comme je le disait on m'a dit qu'il ressemblait très fortement a un bobtail .
merci !

mais on me dit aussi que c'est peut être un nouveau coloris voir une mutation ... ?

Pour le coup naika tu sort beaucoup de "bétises" pour rester correct, c'est soit bleu soit splash, mais pas splash porteur bleu, je ne vois pas ce que tu veux dire par là, ni ce que tu veux dire par du bs porteur fauve!

Mystère et boule de gum pour ce colori dylou ^^

Invité
oui sa c'est sur c'est un mystère ...

si tu veux être sure que ils sont blanc sale, accouple les avec du noir et tu auras 100 % de bleu

Invité
oui c'est ce que m'avait dit mike ,mais bon quand je vois les photos de mon coq et celle des autres qui sont BS sur ; il ne ressemble pas du tout a du BS

dylou a écrit:
oui c'est ce que m'avait dit mike ,mais bon quand je vois les photos de mon coq et celle des autres qui sont BS sur ; il ne ressemble pas du tout a du BS

il y a des blanc sale sans plumes bleus ou avec des plus ou moins bleuâtre, j'ai même vu des coqs soie blanc sale presque bleu

Invité
bon bha voila je vends ce coq car je n'ai pas trop envi de m 'éparpiller en en faisant du bleu et du noir pour le tester .
donc je laisse a quelqu'un d'autre le soin de le tester et de trouver sa couleur .
si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP .
merci a tous de votre aide .

arf si c'était une poule je te l'aurais bien pris, mais j'ai déjà trop de coq alors....

• Créer...