FABIO821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 COQ BLEAU CAILLOUTè by SOPHIA [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 COQ BIRCHEN BLEAU[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ah super il a bien poussé mon petit coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh Fabio, dis...oh dis, s'il te plait....je peux te voler tes photos pour mettre dans ma liste? Oh s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 FABIO82 a écrit: [img][/img]ohhhhhhhhhhh Fabio, magnifique ce coq !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vous pouvez utiliser les photos, mais ne dites pas que je suis à votre animal, il serait erroné de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Heidi a écrit:FABIO82 a écrit: [img][/img]ohhhhhhhhhhh Fabio, magnifique ce coq !!!!!Cette amené à Essen, en Allemagne, les Championnats d'Europe de Pékin. J'ai quatre de cette couleur, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Fabio, tu as ramené des poules Froment Doré de Essen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je ne gardé deux poules pour la prochaine année, mais pas le port à Essen. Si je trouve d'autres poules belles les acheter, afin de créer deux souches différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 le froment il est super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le froment wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Toujours aussi magnifique tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Magnifico ce coq froment doré Fabio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites