Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

pékin saumoné argenté

Messages recommandés

Invité
il manque la photo Maxime ...

Quand tu dis saumon argenté, ça veut dire saumon à camail argenté ou saumon à liseré argenté ouc'est le nom de la couleur saumon argenté?
Et puis-je t'emprunter ta photo pour mettre dans ma liste des couleurs et si tu mets une photo du coq pourrai-je aussi te l'emprunter?

Tu parles de cette couleur?

Photos de kippen.

Personnellement j'adore! depuis que je les ai vu ça me trotte dans la tête.

Déjà que la froment argenté me plait, celle ci encore plus.

naika : on appelle saumoné argenté tout simplement
tu peux emprunter la photo mais ceci n'est pas vraiment représentatif de la couleur , la elle est a travailler
Mike :
les photos que tu montres la cest du froment argenté !
tapes sur internet saumoné argenté tu verras la différence ....
c'est vrai que ta photo la poule est legerement saumoné mais ceci resort souvent chez les froment argenté mes froment argenté ont aussi ce gene saumoné
et sur les saumoné argenté , le coq a du saumoné-rouge sur les épaules

Non ce ne sont pas des froment argenté!

Vas voir sur kippen tu véras les froment argenté.

Moi je parle de la Zalmkleur ça correspond à la saumoné rouge, couleur de la faverolles allemande.

Ce n'est pas cette couleur que tu sort? Comment sont les coqs?

Maxime, pourrais-tu me dire pour cette poule qu'est-ce qui ne va pas dans sa couleur, Comme ça à côté de sa photo je mettrais ce sujet manque un peu de ci, devrait avoir plus de ça, et ça me permet de mettre quand même la photo pour que les gens aient une idée du résultat à obtenir!
Je savais pas trop avec quelles couleurs non-homologuée la mettre, je l'ai mise entre les à camail et poitrine liseré et les herminé! Si tu penses que je dois la mettre ailleurs n'hésites pas à me le dire!
Et surtout dès que tu as une photo de ton coq je la veux bien pareil avec ce qui devrait être amélioré pour obtenir la couleur parfaite en commentaire! Comment je manque pas de gène, ben où y'a de la gène y'a pas de plaisir il parait! Very Happy

voici comment ca devrait etre !
cest la qu'on voit que ma couleur est à travailler ^^

donc tu vois franck je pense que la tienne serait un peu trop clair la mienne l'est deja un peu trop , on dirait meme que la tienne est une froment argenté un peu trop marquée ca m'ait deja arrivé
et voici un coq saumoné argenté ( bonne couleur) donc je pense que je ne suis pas loin pour le coq

ben je ne sait pas tout dépend de ce que tu recherches , pour infos les sujets ne sont pas à moi mais à un amis , moi si j'en avait je rechercherais plus le coloris de la faverolles ou celles de la wyandotte que celle de la race que tu présente .
j'essayerais plutot de rechercher ça :

Invité
c' magnifique cette nouvelle varieté et je craque !

Je n'avais pas compris que tu parlais de ce coloris max, c'est de l'argenté à poitrine saumoné ou saumon argenté que tu montre.

Je pensais comme Franck que tu parlais de la couleur de la faverolles allemande.

oui mais la première photo que tu as mise ressemble bien plus à de la faverolles ou de la wyandotte saumonée qu'à la race vers laquelle tu veut te rapprocher Very Happy

oui elle était un peu plus jeune sur cette photo et elle a foncée et attrapée plus de camail dans le temps comme tu peux le voir sur l'autre photo ^^
donc jvais voir ce que ca va donner en jeune cette année

• Créer...