Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 mon couple de gris perle (coq frisé/poule lisse) sont les heureux parent de neuf poussins ,il y en a 8 "gris perle" et un noir.a oui il y en a trois qui sont plus clair que les autres,pourquois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c normal j crois par contre je voie un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 oui c'est un oeuf que l'on m'avait donné ,je verrai bien le résultatmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 alors l'evolution de tes poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 alors il y avait 3poulette et 6coqs,j'ai une poule qui est déceder ,et j'ai donner 5coq s à des amis.Et le noir était devenu noir à camail doré frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on peut avoir des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 oui j'en ferais j'en est pas pris depuis celle du poste,j'en est juste une de la poulette gris perle lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est pas un peu petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 si mais c'est pas une photo récente elle date de il ya deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord je me disait bien mais sinon elle est assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 elle es jolie et tu as eu 6 coqs c'est beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 oui6coq et à un mois ils cochaient déja leur mère et les autres poules.Et du coup j'ai enfin trouver quelqu'un pour le petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites