broussal franck 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'en ais profité pour faire une ou deux photos de mes jeunes de l'année qu'il me reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 super belle,j'adore les gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elles sont sympas c soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'aime bcp la petite barbue pie ou dalmatien (je confonds toujours) en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lol tu n'as pas à confondre car c'est deux noms pour un seul et meme coloris . merci pour elles et en plus j'ai sa soeur avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Jolies, mais elles ressemblent plus à des grandes qu'à des naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mdr peut-etre mais sur la balance il n'y a pas photo anne . les repros viennent de chez mr mortagne et de chez yann poules naines et je doutent qu'ils vendent des gr pour des naines ! dans les repros il n'y a pas une poule au dessus de 500 gr et un coq à plus de 600 grs et les jeunes sont léger léger malgré une alimentation riche à 22 % de protéine donc les gr sont bien bien loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben alors elles sont vraiment très très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites