Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Qui a testé la RCOM 20

Messages recommandés

Invité
zimetzoc a écrit:
Ta couveuse est elle réparée Dominique ?

Je vais réceptionner la pièce tout à l'heure.
je vais essayer de trouver un professionnel pour le faire, j'ai la procédure, mais je crains...

Invité

Qui connait Ama animaux ou Qualittabird à Cysoing? il m'envoie la mauvaise membrane et me dise que celle qui ont envoyé convient  scratch  scratch  scratch 

je connais qualitybird  à Cysoing ,je commande pour mes perroquets mais il y a souvent des erreurs à la réception

je ne les trouve pas" commercial et efficaces " par rapport à d'autres sites quand il y a des erreurs dans les envois même si on leur fait  un message pour leur signaler  ils n'y font pas cas

je commande des extrudés qui sont moins chers que chez le véto aviaire là tout va bien mais dans les baies ils se sont souvent mélangés les pinceaux et pour  1 thermomètre à mettre dans 1 couveuse il manquait 1 pièce , je n'ai jamais eu de réponse  

Tu leur a téléphoné ?
Tu devrais essayer  chez Farmline

Invité
J'ai pas téléphoné, j'ai ouvert un litige sur Paypal. auquel ,il ne réponde pas, il m'ont répondu sur mon adresse courriel. Je leur ai demandé de passer par Paypal.

j'ai regardé Farmline, il n'ont pas cette pièce.

Paypal est sérieux, je n'ai pas reçu un colis, le vendeur ne pouvait produire la preuve de de l'envoi. Paypal a bloqué son compte, je te promets qze mon colis est arrivé rapidement.

Peut être en demandant cette pièce à Farmline par téléphone ils pourraient te renseigner et te conseiller

C'est quoi cette membrane ?

Dom, je me demande si tu n'as pas reçu la 2ème génération, car ta couveuse date de 4/5ans c'est bien ça ?

Invité

Ma
couveuse date de 2009

C'est bien ce qui me semblait, tu as la 1ère génération, ici j'ai la 2ème et le tableau que tu as reçu c'est pour la 3ème génération...

En regardant, même s'il est différent niveau look, les emplacements des boutons ont l'air de correspondre non ?...

il y a celle ci sur la mienne achetée l'année dernière chez Farmline

Invité
Finalement, j'ai trouvé avec beaucoup de difficulté en Suisse et nettement meilleur marché
15 euros livraison comprise + de 10 euros de diff avec Qualitybird.

Khaly a écrit:
Une question pour toutes ces couveuses automatiques : chez moi, il y a fréquemment des micro-coupures de courant, ça risque de poser problème si je prends une couveuse bourrée d'électronique qui n'a pas de système d'enregistrement des paramètres en cas de coupure non ????

Ben de 2 options, soit elle repart avec les paramètres que tu avais programmés et pas de soucis, soit elle repart avec les paramètres prédéfinis en usine ce qui correspond en général aux paramètres oeufs de poules (mais pas en éclosion) et ce qui peut suffir en attendant que tu rentres (à moins que tu n'aies des espèces hyper fragiles à mettre dedans (perroquet, reptiles ou je ne sais quoi que je connais pas) pour moi ce n'est pas la programmation le soucis, mais plutôt que ta couveuse risque de griller, en général l'électronique n'aime pas les micro-coupures et puis si la coupure dure trop longtemps la couveuse va refroidir, moi à ta place j'achèterais un petit onduleur comme pour les ordis ça t'évitera d'acheter une couveuse neuve par an!

Merci Naika, je n'avais pas du tout pensé à un onduleur  Wink 

• Créer...