Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 on dirai qu'il y a du chocolat dans les dernières photos , elles sont toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Antooooooo, tes cailloutées frisées et tes rouges frisées, je craqueeeeeee............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe ces pékins là ! dis donc cachotier les deux premières photos je ne reconnais pas les parcs ? lol je suppose que c'est le crus pour poitiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 aie aie aie ca pique mes yeux tellement c'est beau tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouinnnn pourquoi avec de si jolies sujets tu me donnes jamais aucunes photos pour mettre dans ma liste des couleurs! T'es pas gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 LOL naika, tu peux prendre toutes le sphotos que je poste sur le forum , no soucy !! j'en fais rarement tu sais !Si si franck tu as tout vu, mais les pékins évoluent continuellement tant qu'elles ne sont pas adultes !! merci pour vous coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah bon , ben en meme temps il y en avait tellement , lol , ce crépis vert je reconnais pas mais ce qui est dedans me plait fortement . c'est donc les futurs exposés à poitiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 anto je t'se envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mais quel plaisir de voir de telle photos! j'adorej'en pète tellement tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merciiiii!En dessous des frisées rouges c'est une frisée chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbes, je vais passer par là pour te piquer q.q blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ho les jolies pekins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 naika a écrit:Merciiiii!En dessous des frisées rouges c'est une frisée chocolat?Oui c'est une chocolat frisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et le coquin nous cache sans doute les plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Aie aie !!!! qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 octave a écrit:Et le coquin nous cache sans doute les plus belles... NON NON NON même pas vrai, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 que bello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Attention!!je vais faire un hold-up dans ton élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vraiment très belles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Voilà un post interressant ! Magnifique tes jeunes comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 déjà vue tout ça chez toi Anto y à peu de temps lol et toujours du bonheur a revoir meme en photos.AAAAHHHH les fauve cailloutée vivement Poitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est tout simplement incroyable, j'adore surtout les fauves cailloutés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est toujours aussi beau chez toi Oui je confirme pour le hold up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Anto a écrit:octave a écrit:Et le coquin nous cache sans doute les plus belles... NON NON NON même pas vrai, lolOù sont les fauves, petit cachotier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique!!!! Elles sont toutes très belles!Bon les cambrivoleurs, on s'organise pour ce hold up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mike a écrit:Bon les cambrivoleurs, on s'organise pour ce hold up trop tard, je viens de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ses tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahou, superbes !!! Tu en caches encore combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle sont super belle tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites