Nanou331 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne veux bousculer personne, juste une question. La revue du club a-t-elle été envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 NON PAS ENCORE, UN PEU DE PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 OK Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 mars 2012 après beaucoup d'aventures (il a fallu trouver de nouvelles personnes pour s'en occuper) les échos du CFP, dernier numéro de 2011 sont dans les tuyauxsi tout va bien, j’espère commencer les envois à tous les adhérents 2011 la semaine prochaineles adresses sont écrites sur les enveloppes, la jaquette est imprimée et j'attends les CD d'un jour à l'autre pour les graver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour l'info et bravo pour tout ce boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est cool bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 mars 2012 juste avant de poster(j'ai reçu les CD hier matin), ceux qui ont adhéré en 2011 et n'ont pas reçu le n°7, peuvent ils se faire connaître par mp, je leur graverai l'année complète: n°7&8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je n'ai pas reçu la 7 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je n'ai pas non plus reçu la n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonjourmoi aussi je suis adhérent depuis 2011 , mais je n'ai rien reçu...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est fait, toute l'année des échos du CFP2011 (nos 7 &8)gravée pour vous trois qui d'autres, je poste le tout lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Ne m'oublie pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nanou33 a écrit:Bonjour, Ne m'oublie pas, merci tous les quatre, ton enveloppe est prête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ça y est, tout est posté très bonne lecture à vous tous n'hésitez pas à nous donner des idées pour nos prochains numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Bravo Zane !merci pour ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ben super!!!!! c'est un sacré boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Zane pour ce travail colossal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Zane!!!!!!!! t'es un amour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 mars 2012 on attends vos articles pour les prochains numéros, à vous de travailler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci ma zaneeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 reçu ce matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci, Merci, Viens de recevoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 reçu également... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le contenu est très intéressant.Merci aux auteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 reçu .... et en plus le cd fonctionne ... que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et moi....pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sauterelle a écrit:Et moi....pas reçu normal Catherine, c'est le bulletin 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah oui, c'est normal alors ! oups Est-ce que je peux acheter le bulletin 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon, donc je compte pas dessus non plus alors?Et ma suggestion de mettre les anciens bulletins sur le forum dans la zone dont l'accès est réservé aux membres du club? Non personne m'a dit si c'était envisageable ou non?D'ailleurs si le bulletin était en ligne, ça économiserait des achat de CD pour le club! Moi radin????Si peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 personellement je ne suis pas pour qu'on mette les anciens bulletins en ligne,apres tout nous autres avont cotiser les années precedentes pour les avoir !!mais cela n'engage que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dac avec fabienne pour ne pas mettre tous les anciens bulletins en ligne pour tous mais 1 ou 2 à titre d exemple pour donner envie d adhérer...Sinon je pense que ce serait plus économique et consommerait un peu moins de plastique de mettre juste un boîtier cd fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les personnes qui veulent se procurer les anciens numéros du CFP peuvent les acheter sous forme de compilation sur CD5 numéros :4,5,6,7,8 LA COMPILE DU CFP 20 EUROSIl suffit de m'en faire la demande par courrier accompagnée de votre règlementjeanne fall, 69 chemin de l'arcy 72530 yvré lévêqueattention: cette offre est réservée aux adhérents 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis en train de graver la revue numéro 9 avec en jaquette une belle photo envoyée par Pierre-noël DONAT vous la recevrez dans le courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Zane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 zane a écrit:Je suis en train de graver la revue numéro 9 avec en jaquette une belle photo envoyée par Pierre-noël DONAT vous la recevrez dans le courant de la semaine prochaine Avec mes excuses pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Reçu le numéro 9 ce matin, bravo, félicitations que de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci, ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 mai 2012 L'orne a déjà reçu et pas le calvados.... meuh qu'est ce que c'est que ces facteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Reçu ici aussi dans la Vienne, mais pas eu encore le temps de le lire. Merci à vous pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 mai 2012 guillaume14 a écrit:L'orne a déjà reçu et pas le calvados.... meuh qu'est ce que c'est que ces facteurs lolj'en grave tous les jours et je les envoie le lendemain en amenant mon fils à l'école j'aurai fini demain ou lundije n'ai pas encore eu le temps de la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vous êtes de gros veinards, il y a foot ce soir, donc je vais avoir le temps de finaliser, le solde des revues partira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 31 mai 2012 guillaume14 a écrit:L'orne a déjà reçu et pas le calvados.... meuh qu'est ce que c'est que ces facteurs loloui je sais j'ai un facteur hors pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 mai 2012 estouest a écrit:guillaume14 a écrit:L'orne a déjà reçu et pas le calvados.... meuh qu'est ce que c'est que ces facteurs loloui je sais j'ai un facteur hors pairEn effet.... bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Fifi y'a assez de photo pour que tu comprennes?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mdrrrr oui nickel et toi t'apprend a lire quand ??et tu a vue tes déçu je pense, tu a pas de coloriage a faire mon pauvre Kéké des plages .lool mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Zane, bien reçu les deux CD, pas encore eu le temps de les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Ca y est!!! Merci, merci...J'étudie dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites