Guillaume141 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne Lecture Céline... moi tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et moi reçu aujourd'hui, comme quoi les facteurs de l'Orne ne sont pas tous des flèches... Merci beaucoup et bravo pour ce joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 guillaume14 a écrit:Bonne Lecture Céline... moi tjs rien Ton facteur a peut-être le même géo-codage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bien reçu ce matin, maintenant il va falloir que je pique un ordi au fils car mon lecteur CD est mort sur le mien, ça va encore râler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et flute une nouvelle couleur que j'avais pas dans ma liste!!!!!!Joli travail, je regrette pas de m'être inscrite, par contre maintenant je commance à regretter de pas être inscrite au club de la wyandotte et de l'orpi car si on y apprend autant de choses, ce serait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Céline a écrit:guillaume14 a écrit:Bonne Lecture Céline... moi tjs rien Ton facteur a peut-être le même géo-codage que moi Va savoir lol... j'espère que tout ton petit monde est bien rentré.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le bulletin est trés bien fait, merci aux auteurs J'espère qu'il sera bien lu et compris par tous les membres.Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites