Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

pékin froment argenté bleu

Messages recommandés

voici une couleur que je travaille depuis maintenant 3 ans et j'en suis arrivé à un trio que je pense plutot pas mal
dites moi ce que vous en pensez ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment une belle couleur.

Tu as commencé froment doré bleu x froment argenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment j'ai eu ce coq au depart , par pur hasard ...
puis je l'ai montré a anthony qui ma dit que cetait du froment argenté bleu et qu'il fallait le retravailler avec des froment argenté , je le fais et j'ai eu deux jeunes poulettes et un jeune coq donc ca marche tres bien reste plus qu'a agrandir la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic encore une nouvelle couleur!
comme l'autre jour Maxime, je souhaiterai te voler tes photos pour ma liste! Mais comme j'y connais rien...je vois très bien le côté bleu du coq, mais sur les poules c'est plus subtile! Est-cequ'elles sont à peu près typique de ce que ça donnera à la fin de ton travail ou pas du tout et si oui dis-moi ce qu'il faut améliorer dans la couleur pour que ce soit parfait et je le mettrai en anotation à côté de chaque photo sachant que moi dans ma liste je ne vise que la pureté du colori, pour le type c'est dans un autre sujet!
merciiii !!!!!
En tous cas sont jolissss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir les poule de dos ou ailes dépliées pour voir le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit mal sur cette dernière, je pense que si tu la prenait de plus loin ce serait plus parlant ou alors l'arrière de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement leur queues ne sont pas finies ( petit probleme de piquage a un moment )
mais jvais voir pour prendre de plus loin oui cest parce sans flash cest facilement flou et avec flash on voyait rien ca se refletait sur l'aile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh ils sont originales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oups c' orignaux et j'aime bien cette coloris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...