nonodumans1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ha enfin il serait temp lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 zane a écrit:merci BEN1248 cages de 91 éleveurs venant de 15 departements129 lapins489 volailles et 630pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 72 pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bien pour un régional, espérons que le niveau sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bien ou qs tu crois y auras du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous prendrez des photos?je sais qu'il y aura mon autre race fétiche Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 t sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui,en GR bleu noir,lavande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a bon j'ai pas de GR lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je sais Nono!c'est un autre éleveur,mais tu exposes j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ben oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 à la cloture 100 exposants venus de 15 départements :1332 cages réparties : 145 lapins, 525 volailles, 662 pigeons.Championnats : 81 pékin, 22 soie, 139 mondains, 87 strasser, 160 couleur et 51 lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon et bien je pousse un cocoricoooooooooooooo! 81 Pékins pour un régional, c'est plutôt pas mal ! non? SIIIIIIIIIIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oui vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 dis moi ben STP y aurait il un championat régional pour la basse normandie prochainement ??? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jackdu50 a écrit:dis moi ben STP y aurait il un championat régional pour la basse normandie prochainement ??? merci...non pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 waouh super, les championnats régionaux explosent en nombre ces derniers temps, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Allez zane ... une petite photo de ton champion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui oui et des photos tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vous allez toutes les voir, j'essaie de faire ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=14656629][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=199&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=218&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=14656629][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=236&u=14656629][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=260&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le making off: champion après toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un grand merci Zane, nickel avec le jugement en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour ces belles photos ,très instructif avec les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Zane!!! trs instructif! et ...félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bien je voie que tu t'es bien amusé avec ton appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai trouvé que les jugements étaient justes et bien formulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 zane a écrit:j'ai trouvé que les jugements étaient justes et bien formulésMerci pour toutes tes photos Zane, c'est un super reportage Monsieur Leuridan est pas mal dans ses jugements en effet ... ^^Par contre la qualité... misère ......... il y a peut être du nombre mais alors la qualité ........ espérons qu'il n'y ai pas tant de "pseudo" pékin à votre championnat de France la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour ce reportage de qualité Zane!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tom a écrit:zane a écrit:j'ai trouvé que les jugements étaient justes et bien formulésMerci pour toutes tes photos Zane, c'est un super reportage Monsieur Leuridan est pas mal dans ses jugements en effet ... ^^Par contre la qualité... misère ......... il y a peut être du nombre mais alors la qualité ........ espérons qu'il n'y ai pas tant de "pseudo" pékin à votre championnat de France la semaine prochaine ... une dizaine de pseudo sur 81 pékins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci zane pour ce reportage, très instructif avec sujets et cartons, bravo c'est un boulot monstre a poster tout ça !!!Un plaisir de lire ces cartons qui au moins on quelques chose à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 zimetzoc a écrit:Merci zane pour ce reportage, très instructif avec sujets et cartons, bravo c'est un boulot monstre a poster tout ça !!!Un plaisir de lire ces cartons qui au moins on quelques chose à dire de rienc'est moi qui m'excuse pour les photos postées en double, voir en triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup pour les photos zan et tu vas a lexpo a tours se W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [quote="Quentin35"]merci beaucoup pour les photos zan et tu vas a lexpo a tours se W-E [/qnon,je n'irai pasje serai à poitiers le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup pour ce reportage zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites