Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilà un petit poulailler que j'ai fais cet après midi...Nous venons d'aménager dans une nouvelle maison avec grand jardin...et à défaut d'avoir des poules à m'occuper je m'occupe en bricolant pour passer le temps!!J'ai fais ce poulailler avec de la récup' dans le garage de notre nouvelle maison il y avais un tas de lambris neuf dans un coin...et j'ai trouver comment l'utiliser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Les nains de jardin c'est pour éloigner les renards ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est tout à fais ça Jack!!! lolIl me restera dans le temps a fixé des baguettes d'angle sur les coin de la cabane et posé une tôle ondulé sur le toit!! En attendant le printemps prochain elle est a l'abri dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau travail, il me fait trop pensé à une de mes construction, en plus petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hum pas mal du tout tous les deux! Ca fait propre! Vont être bien ces poulettes de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh ce n'est pas du luxe ^^.Maintenant le miens à déjà eut 3 couches de lasure et je suis en train de peindre l'intérieur en blanc. Là ça fait encore plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites