Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Petite question ... ca pond encore chez vous ? ici plus rien depuis 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oui tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 chez moi il y a que les brahmas qui pondent un peu et encore 1 oeuf pour 4 poules environ tous les jours, les pékins une foie par semaine a peu près et les poules pondeuses industrielles 0 !!!! donc tu n'es pas le seul . sur environ une vingtaines de poules qui on la capacité de pondre j'ai qu'un seul oeuf par jours et encore pas tout le temps .et elles ne pondent plus depuis environ 1 semaine , encore je veux bien que ce soit la mue mais là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui un ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 pour combien de poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi une dixaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 5 poule , une qui méne un poussin , 3/4 oeufs/j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Que des oeufs des naines nées en début d'année;les autres ne pondent plus depuis 1 bon mois;il y a celles qui couvaient donc ont fini un cycle et qui sont au repos,et la mue;c'est normal.Même chez les indus ça ralentit;les poules ne sont pas des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Chez moi plus un oeuf depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 5/- oeufs/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites