naika11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Normalement je suis pas à la recherche d'une couveuse et je dirais même que j'ai pas trop de sous mais bon des fois c'est l'occasion qui fait le laron donc selon ce que vous me direz dessus je verrai si ça vaut le coup que je me force un peu!Donc voilà, l'annonce ne dit pas quelle marque, ça parle d'automatique (mais semi ou complètement automatique), ça dit pas combien ils l'ont acheté....Perso à force de lire vos trucs sur la rcom 20 j'en rêve mais soyons lucides vu ce que je vais faire avec mes poules ce serait totalement déraisonnable mais surtout ducoup je trouve celle-là moche et chère mais d'après vous est-ce une bonne occasion ou est-ce cher pour un truc nul?D'abors quelle marque est-ce? est-ce une totalement automatique? est-elle pratique pour ceux qui la connaissent? et est-ce un prix normal pour ce modèle?Voici l'annonce:http://www.leboncoin.fr/animaux/243619239.htm?ca=3_sMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 cette couveuse est une piopio je te met le lien d'un site marchand avec tous le descriptif,par contre celle sur ton annonce doit etre en melaminer et pas en pvc d'apres ce que j'ais entendu dire sur cette couveuse elle est stable mais difficile de faire monter l'hygrometrie en fin de couvaisonhttp://www.ufs-aviculture.fr/produit_6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Violette pour ta réponse rapide et complète! Juste ce que je voulais!Bon ce matin je voulais te répondre qu'étant toute débutante je risquait de pas savoir m'en servir et qu'il vallait mieux que j'attende surtout que mes poulettes sont de ce printemps alors elles feront pas de bébés tout de suite!Mais mieux pour être sûre que je faisais le bon choix l'urssaf vient de m'envoyer une petite lettre sympathique m'annonçant que finalement ils veulent 1000€ de plus que ce qui était prévu normalement!Ducoup je vais arrêter de regarder les petites annonces de couveuses!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui c'est plus sage de ne plus regarder ça seras moin tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ne regrette rien l'annonce a été désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites