Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ewen airault

Connaissez vous cette marque?

Messages recommandés

Ben ça t'avancera pas beaucoup mais la seule fois que j'en ai vu une (en même temps je débute hein donc je connais aucunes couveuses) c'est quelqu'un qui a mis une annonce sur le bon coin auvergne pour si des gens voulaient mettre des oeufs à eux dans sa couveuse et en échange il prend 1€ par oeuf! Je suppose que si il se permet ça c'est qu'elle marche avec un bon rendement mais je te dirais pas si elle est compliquée à utiliser!

Invité ewen airault
merci de votre reponse je vais voir si il y en a pas d'autre d'occasion mais pas de marque cosmo

Invité
si je ne me trompe pas, c'est une couveuse très bonne, fabriqué par FIEM .
cosmo evo est le nom du modèlle

Invité ewen airault
merci de vos reponses
zimetzoc sais tu si elle est facile d'utilisation?

Invité

à mon avis faut voir les différentes variétés:
elle existe en analog et/ou digital; semi ou automatique

il me semble elle a besoin le "tour de main" pour l'utilisation , comme chaque autre couveuse.
par contre je la trouve très bien accessible, visibilité impeccable , fourni avec hygro et thermomêtre, et .... pour 70 oeufs , c'est pas une petite !!
si je trouverais une bonne occasion, je sauterais dessus sans réfléchir,mais pour l'avoir en neuf ... Embarassed

Invité ewen airault
d'accord merci pour vos informations mais moi je cherche une automatique car desfois je ne suis pas la le week end etpersonne est la pour retourné les oeufs ducoup je vais cherché une automatique

Invité
J'ai une amie qui l'utilise, avant de bien la maitriser, il faut la tester à vide. L'installée dans une pièce à température stable.
Le retournement est un système très simple avec des petites barres, il faut bien caler les oeufs entre 2 barres pour qu'ils roulent, pas trop serré et pas trop lache. Ce qui oblige a mettre des oeufs de taille identique sur une même rangée. Une ce petit détail pris en compte pas de soucis particulier.

Invité ewen airault

merci zimetzoc Very Happy

• Créer...