Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 conaissez vous la marque de couveuse COSMO ?pouvez vous m'en dire plus sur cette marque car j'ai vu une a vendre sur leboncoin mais je sais pas si cette marque est bien?merci de votre reponsele lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/226133718.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 INTROUVABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben ça t'avancera pas beaucoup mais la seule fois que j'en ai vu une (en même temps je débute hein donc je connais aucunes couveuses) c'est quelqu'un qui a mis une annonce sur le bon coin auvergne pour si des gens voulaient mettre des oeufs à eux dans sa couveuse et en échange il prend 1€ par oeuf! Je suppose que si il se permet ça c'est qu'elle marche avec un bon rendement mais je te dirais pas si elle est compliquée à utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 merci de votre reponse je vais voir si il y en a pas d'autre d'occasion mais pas de marque cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 si je ne me trompe pas, c'est une couveuse très bonne, fabriqué par FIEM .cosmo evo est le nom du modèlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Tellement introuvable qu'on la trouve là tout simplement..... http://www.vivelelevage.com/couveuses-automatiques-6-1051.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 merci de vos reponseszimetzoc sais tu si elle est facile d'utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 zim je pense que cap voulait dire introuvable car l'annonce est désactivé donc introuvable . sinon moi connais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 à mon avis faut voir les différentes variétés:elle existe en analog et/ou digital; semi ou automatiqueil me semble elle a besoin le "tour de main" pour l'utilisation , comme chaque autre couveuse. par contre je la trouve très bien accessible, visibilité impeccable , fourni avec hygro et thermomêtre, et .... pour 70 oeufs , c'est pas une petite !!si je trouverais une bonne occasion, je sauterais dessus sans réfléchir,mais pour l'avoir en neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 15 octobre 2011 d'accord merci pour vos informations mais moi je cherche une automatique car desfois je ne suis pas la le week end etpersonne est la pour retourné les oeufs ducoup je vais cherché une automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai une amie qui l'utilise, avant de bien la maitriser, il faut la tester à vide. L'installée dans une pièce à température stable. Le retournement est un système très simple avec des petites barres, il faut bien caler les oeufs entre 2 barres pour qu'ils roulent, pas trop serré et pas trop lache. Ce qui oblige a mettre des oeufs de taille identique sur une même rangée. Une ce petit détail pris en compte pas de soucis particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 15 octobre 2011 merci zimetzoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites