Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 conaissez vous la marque de couveuse COSMO ?pouvez vous m'en dire plus sur cette marque car j'ai vu une a vendre sur leboncoin mais je sais pas si cette marque est bien?merci de votre reponsele lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/226133718.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 INTROUVABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben ça t'avancera pas beaucoup mais la seule fois que j'en ai vu une (en même temps je débute hein donc je connais aucunes couveuses) c'est quelqu'un qui a mis une annonce sur le bon coin auvergne pour si des gens voulaient mettre des oeufs à eux dans sa couveuse et en échange il prend 1€ par oeuf! Je suppose que si il se permet ça c'est qu'elle marche avec un bon rendement mais je te dirais pas si elle est compliquée à utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 merci de votre reponse je vais voir si il y en a pas d'autre d'occasion mais pas de marque cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 si je ne me trompe pas, c'est une couveuse très bonne, fabriqué par FIEM .cosmo evo est le nom du modèlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Tellement introuvable qu'on la trouve là tout simplement..... http://www.vivelelevage.com/couveuses-automatiques-6-1051.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 14 octobre 2011 merci de vos reponseszimetzoc sais tu si elle est facile d'utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites