zane 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ce voyage est proposé aux adhérents du CFPn'hésitez pas à me contacter pour toute question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tien un voyage intéréssant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui, une énorme basse-cour de 10000 cages chez nos amis allemands, avec possibilité d'acheter et des animaux et de les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon et bien, le car est pleinnous sommes une petite demi douzaine du CFP alors patience..............ON ESSAIERA DE VOUS FAIRE DE BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 avez vous le détail des animaux exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 heu....un an avant ...ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 y aura t-il de la wyandotte GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 ya deja plus de place ? parce que j'aimerais bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non plus de places, si tu t'inscris, tu sera 3éme sur une liste d'attente en cas de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Si on est nombreux a vouloir y aller serait il possible de prendre un deuxieme bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sophia a écrit:Si on est nombreux a vouloir y aller serait il possible de prendre un deuxieme bus ?non, c'est un engagement financier important, il faut faire un accompte avant que le car ne soit plein , reserver les chambres etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 si jamais il y avait des désistements, je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Kat la faut pas rêver! Même a moitie morts les inscrits vont y aller...mais la encore si on est plusieurs a vouloir y aller on peut peut-etre se bouger pour faire quelque chose ensemble. Mois je suis partante en tout cas, ce serait mieux que de regarder les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 oh bin oui alors moi aussi je préfèrerai y aller que de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Si vous souhaiter y aller ne tarder pas.... Les hôtels vont vite être plein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites