Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'ai que du blanc : dominant ou récessif, je sais pas, je suis nulle en génétique J'ai une jeune poulette qui n'est pas totalement blanche, elle a du gris fumé sur le bout des plumes. Quelqu'un peut-il m'informer de ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je sais pas mais je la trouve très jolie moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors je laisserais ça au pros mais ce que je sais c'est que le dun est un allèle du blanc dominant donc visiblement cette poulette parait etre une dun mais génetiquement ce qu'elle est vraiment je ne pourrais le dire avec certitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'as poulette me fait penser au coloris que dylou a eut aussi issus de pékins blanches.http://www.poule-pekin.com/t1363-mes-pekins-de-quelle-couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle ressemblerait à 1 bobtail clair, mais je laisse les pros t'éclairer mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 plus probablement une déclinaison du herminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 oui moi aussi sa me fait penser au coloris que j'ai eu en ne sachat pas comment avec du blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jackdu50 a écrit:plus probablement une déclinaison du herminé...Qu'est ce qui te ferais penser à du bh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites