Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 voilà les photos :poulette pékin de 5 mois : [img][/img]et sa deuxième aile :[img][/img]une poulette brahma de 7 mois :[img][/img]la deuxième aile:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour moi ta pékin n'a pas d'aile fendue mais ta brahma a au moins la droite fendue.Attends les autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 ok merci , moi aussi j'ai bien peur que la brahma a au moin une aile de fendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Je voulais savoir si les ailes fendues se voyaient sur des jeunes d'un mois et demi??? en effet, certains de mes poussins ont des plumes plus courtes dans les ailes. L'aile fendue, est une absence totale de plumes ou des plumes plus courtes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 une absence total caro, ca fait vraiment un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Va voir là...http://www.poule-pekin.com/t1667-ailes-fendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 12 avril 2015 bonjour j ai aussi ce probleme avec une de mes pekin de 6 mois legerement fendu le paumo comme sur les 2 photos de la jeune pekin blanche es un gros deffaut oui ou non,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 C'est un défaut éliminatoire en expo!La plume "critique" met plus de temps que les autres à pousser donc laissez un peu de temps à vos sujets avant de les cataloguer! Egalement ce n'est pas systématique mais quand l'aile est très fendue, elle se replie de travers, voir le sujet se ballade avec les ailes entrouvertes qui dépassent de chaque côté du corps ! Par contre selon les races moi j'ai eut des poussins qui mettaient tous mal leurs ailes étant petits et en grandissant ça rentrait dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 merci beaucoup NAIKA c a voir avec l age a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites