Quentin35 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai pris quelque photos de l'expo de tour cetait une petit expo on rayon vollaile et canard mes par contre les pigeon en avait beaucouppékin frisée fauvepoule froment dorénagasaki blanc mes avec un pelage de poule soiefaisan lady hamsterjai que sa comme photos car mon appareil ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympas les photos tu étais quand a tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Rendons à César... Faisan de Lady Amherst le sympatique petit rongeur n'a pas encore colonisé les volières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai été dimanche mai je me sui arreter cher unéleveur et j'ai acheter un couple de hollandaise coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 a oui un de la sarthe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Quentin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui cettai de la sarthe je lui ai acheter aussi mai hollandaise rouge, chocolat,kakiil a plein de couleur il a été les chercher au pays bas il aussi des padoue tricolore super belle je vais faire montrer une photos que j'ai pris jeudi soir pas avant que je suis au bahu et a l'internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quentin35 a écrit:nagasaki blanc mes avec un pelage de poule soieOn dit un chabo (ex nagazaki) blanc soyeux, peut-être frisé?. Les poules n'ont pas de pelage! mdrMerci pour les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Non c'est un soi "normal" les frisés sont totalement différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ok merci Zim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben moi je fais d'une pierre deux coups!1 Je me fais plaisir avec tes photos (perso tous ont des noms tellement compliqués que j'aurais même pas essayé de les retenir)2 grâce à toi j'aurais appris que Chabo et nagazaki c'est pareil!Mais qu'est-ce qu'ils ont à nous changer les noms tous les 4 matins! Si c'est pas fait exprès pour embrouiller les néophytes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Il y a des choses strict dans les termes autant se mettre en tête les changements et ne pas trimballer les anciennes dénominations indéfiniment ! C'est vrai que c'est pénible mais c'est ainsi et plus vite on oublie les anciens terme plus c'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites