Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croisement mille fleur et froment

Messages recommandés

Invité
je me permets d'utiliser ce topic pour une question.
la génétique et moi ne sont pas copain, vraiment pas.
alors si je prends un coq MF et je le mets avec une poule pur froment , que serait le résultat ?

meri de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déplacé ton sujet, tu as plus de chance d'obtenir une réponse ! Je ne n'aiderai pas je suis moi aussi fâchée avec la génétique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci zim Very Happy

(mon exemple est que théorie)
c'est pour moi la seule possibilité de comprendre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien de chercher le pourquoi du comment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puddle tu connais peut être déjà mais dans le cas contraire ... ca peut t'aider même si tout est à relativiser lors de l'obtention des résultats... de la théorie à la pratique... il y a un ( grand ) pas.

http://home.kpn.nl/h.meijers69/kruisingFra.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci , pour les réponses
nondumans, n'ai pas peur, c'est que théorique Very Happy

merci Jack, j'ai mis ça en favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai aussi une question de génétique. J'ai un croisement de caillouté noir avec du froment argenté. c'est ce deuxième coloris qui semble l'emporter mais avec plus de noir et de très beaux reflets chez les petits coqs (les poulettes sont noires). A marier avec une poule froment ????
Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ton croisement n'a aucun intérêt... les sujets issus de noir caillouté x froment argenté peuvent juste resté poules d'ornement ou couveuse.

Puddle pourquoi voudrais tu faire mf x froment?

Si c'est pour faire du mf par la suite tu vas éclaircir ta couleur de fond, soit le contraire de ce qu'on recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un croisement accidentel. Ils ont profité d'un de mes déplacements professionnels et je n'ai pas eu le coeur à les supprimer. Je voulais juste savoir si c'était rattrapable et si je pouvais remettre du froment (pour foncer la camail de mes poules). J'ai ma réponse merci beaucoup. Je les vendrais en ornement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tes jeunes sont sortie de quelles couleurs? T'as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes poules sont noires et mes coqs noirs à camail blanche se rapprochent du froment en plus noir donc. Pour les photos impossible de les mettre sur le message. Promo à la con "vous avez gagné un Ipad"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris l'histoire des photos mais ce n'est pas grave. C'était juste par curiosité.

C'est noir à camail argenté, mais ça reste impure donc ornement, couvaison ou congel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. J'ai beaucoup besoin de conseils. Je ne fais pas de concours mais je souhaite avec mes moyens faire évoluer la race dans le bon sens. Pour une amatrice je pense avoir des choses pas trop mal. Dommage que je ne puisse pas mettre de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais faire un post de présentation et parler de ton problème à la modération.

Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...