linotte11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 et en plus il est gentil et très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ton est très beaun ses un noir caillouté de blanc je trouve que le blanc n'est pas asser present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 parce qu'il est jeune c'est comme les poules le cailloutage augmente en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mon coq avec ma poule me fera surement de beaux poussins, je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 il est magnifique , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hé ben vivement 2012 pour les pious, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils font un très beau couple !!!! ... Magnifique tous les 2.. ...ça promet pour la futur progéniture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont magnifiques, effectivement tu sortiras de beaux pious. est-ce la photo, l'oeil de la poule parait pas vraiment orangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je ne sais pas si j'ai une meilleur photo mais je pense que la couleur est bonne parce que la provenance est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa frisure est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 LOL linotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Antho, peux tu regarder dans le sujet wyandotte le poussin devenu un coq gris perle liseré et me dire ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites