Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

ma famille pékins mille fleurs

Messages recommandés

Le père c'est le n°2 ou je me trompe ? :-)
Le n°3 est bien rond en forme, joli ;-)

Pourquoi tu n'as pas exposé dit ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
J'aurais bien voulu mais je pouvais amenez mes volailles mais pas les ramener Sad

non mais quelle quiche!!!! je ne suis allée à Poitiers que le dimanche,je pouvais te les ramener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Miss-nours j'ai beaucoup de mal a demander Very Happy et pour trois poules je ne voulais embêter personne
je m'organiserais mieux l'année prochaine, mais je n'ai pas tout perdu j'ai pris un cours de lavage de poule oui oui oui[img][/img] super



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linotte...est-ce que je t'ai dit que je t'aime?
Bon, l'autre jour tu m'as autorisé à utiliser tes photos pour mettre dans mon sujet des couleurs, ducoup je suis entrain de te voler presque toutes celles-ci parce que sans dec! Ils sont trop beaux!!
Chic je vais enfin avoir une photo de coq qui me montre pas que sa jolie queue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau sujets linotte tu as de quoi faire du bon boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont malheureusement trop enlevées, va falloir que je corrige ce défaut l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je suis sûre que tes poules sont aussi belles et j'aurais surement le loisir d'en voir exposer en décembre Very Happy et de craaaaaaquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô pourquoi t'es si loin! Moi aussi j'aurais adoré t'en voler! Elles sont trop belles et dans mes regrets figure de ne pas avoir de MF frisée alors....et puis flute faut que je remodifie mon sujet des couleurs car tes 2 dernièresz photos de poulettes sont tellement belles faut que je trouve à les mettre dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou!! tes poules frisées sont vraiment magnifiques! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...