Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 4 chabo dont 1 noir caillouté ( le tout blanc avec la tache noire), 2 noirs et un choco qui je pense sera clair ! Les 2 autre poussins des petits serama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh les beaux petits kikis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très très original ce p'tit caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui Heidi les pious noir caillouté sont très curieux quand ils évoluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 que du bonheur ces petits pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est vrai que c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 ils sont mignons et j'adore tes poussins chabos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Zim tu n'arrêtes plus!;ils sont mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Là je vais bien être obligée de faire une pose, plus un oeuf de pondu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 zimetzoc a écrit:Là je vais bien être obligée de faire une pose, plus un oeuf de pondu !!!!! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu croules sous les oeufs Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Crouler, non, mais toujours de quoi mettre sous la poule qui se met à couver...Maintenant, je souhaiterai que ce soit une certaine poule qui se mette à pondre, mais elle se fait désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est pas mal quand même, moi c'est pondoir vide depuis 2 semaines et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tous adorables ces petits pious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites