maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je vous presente mes nouveaux parquets " special pékin " lol tout neuf , on les a enfin fini et ils ont déja été emménagés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon travail ! Moi je commence la construction d'1 nouveau local ce week-end pour quelques parquets de Pékin et les jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et bien c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas mal du tout petite question souvent je vois dans vos installations a tous, il n'y a pas de séparation entre chaque parc et vous n'avez pas de soucis avec les coqs ? personne ne se chique a travers le grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non apparemment rien , peut etre qu'ils se battent simplement pour leur territoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai séparer tous les parc avec un cloison opaque je suis tranquille plus de crête et de barbillon abîmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites