maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voici mes parquets pour la repro de 2012 ! pékin bleu : jeune coq avec deux jeunes poules et deux adultes pékin gris perle : jeune coq avec une jeune poule frisé et une lisse et une poule adulte jeune coq froment argenté "noir" avec jeunes poules froment argenté bleuesjeune pékin blanc frisé avec jeune poules blanches lisses : jeune blanc herminé noir avec une jeune blanche herminé noire et une jeune blanche herminé bleue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est bien jolie tous sa ,mais tu es sur que dans ton parquet de blanc tu n'a pas un jeune autre coq lisse (à droite de la deuxième photo ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non c'est la poule adulte qui a mué lol c'est vrai quon aurait pu le penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 ha ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coq adulte froment argenté bleu avec deux jeunes poules froment argenté noire et ne adulte jeune coq PMA + deux jeunes poules et une adulte jeune blanc sale avec une jeune frisée et une adulte lisse + 2 noirs jeune coucou + poules coucou jeunes a 3 ans noir fauve : 2 jeunes coqs + 2 poules adutes et 3 jeunes jeune coq blanc avec 3 poules adultes coq adulte mille fleurs avec une poule adulte et trois jeunes jeune froment doré avec une jeune poule adulte et 3 poules adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifique !je trouves tes coqs fauves super bien typés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Penses tu que le coq de droite est porteur de coucou , j'ai limpression que dans les lancettes il y a du coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 oui c'est vrai on dirait bien qu'il a du coucou dans les lancettes après c'est peut être juste des nuances ,mais je penses que c'est bien du coucou ,tu devrais le tester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hé bien tu as un sacré nombre de parquets! Persi j aime bien le premier parquet de froments argentes et les herminees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 dans ton 2è parquet de blanc ,tu as que des lisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui je n'ai que des lisses dans mon deuxieme parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bravo, tes fauves sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Joli, j'aime bien les Froment argentées.Et bien je vois le boulot pour la prochaine saison, good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bravo pour tous ces parquets que tu as constitué Fabio! Bon courage et bonne chance pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu as de quoi faire !!!Je ne sais pas par contre si cela vient de la photo mais je ne suis pas emballée par ton coq bleu qui a l'air enlevé et avec du doré dans le camail et la queue....Je lui préfèrerais ton coq blanc sale à la limite mais bon on peut pas se fier uniquement à des photos uniques...Bon choix le herminé (un de mes coloris préférés ;o) le jeune coq me semble bien parti !Tu vas cartonné ce printemps avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 D'accord avec Marion pour le coq bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui il y a mieux pour le coq bleu , prochain achat si jen ai pas un beau dans la descendance cette année alors ^^ et Mike ce n'est pas Fabio cest Maxime (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A pardon Maxime, c'est que je venais de répondre sur le post de Fabio juste avant ^^ je suis fatigué désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 suite repro 2012 ( chabo et pékin ) pékin gris perlecochin noir et bleu chabo soie blancfroment argenté bleu froment argenté noirpekin coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Encore du beau! T'as des cochins blanches aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui , j'ai aussi un trio de cochin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben ça fait vraiment beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui mais ca va plus on a avancé dans le temps plus on en a appris et ca nous a permis de faire tout ca maintenant ! peut etre qu'avant on aurait pas su gérer tout ca mais maintenant tout marche comme sur des roulettes avec les nouvelles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Beaucoup de monde et du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Eh bien, voilà de quoi s'occuper. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BonjourOui felicitation tu en as combien au final car ça fait quand meme pas mal? Je ne sais pas si j'arriverais a m'occuper de tout ça avec mes cours. BON WEEK END A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour , je pense en avoir presque 250 ptetre plus ...ce que je fais cest que je charge a fond le dimanche et je vérifie un coup le mercredi ( presque rien a faire en général ) et voila la semaine est ffaite cest toute une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Avec 250 c'est obligatoire une bonne organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 superbes sujets, 250 ca fait du travail, tes parquets sont sous couvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui moi je m'en occupe le samedi a fond encore le dimanche un peu le mercredi mais bon avec les autres activités c'est juste. Et apres il y a le probleme de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est sur que j'ai peu de temps libre a coté mais cette passion me suffit largement oui tous sous couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pareille pour moi c'est une passion je passe tout mon temps libres avec. Combien as tu d'oeufs par jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en ce moment 20 a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 a oui ça ne fait pas beaucoup mais bon en periode de mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui en ce moment cest pas super mais cest deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi avec 4 poules qui pondent je tourne a 2 oeufs par jour mais ma pekin croisé ne pond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ca depend des parquets certains pondent d'autres pas du tout , ce sont d'ailleurs ce sont qui ont mué il ya peu de temps qui ne pondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui je connait un peu tout ça maais sur mes 5 poules une n'est pas a maturité une mue et les 3 autres pondent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 encore la suite lol chabo coucou et le coucou bleu qui va etre avec des poules coucou ( 1 ere année d'essai ) chabo fauve à queue noire , fauve à queue bleue chabo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très beaux tous ce petit monde!!Tu croises blanc et noir et frisé x frisée?Je pense que ton coucou lisse a un double crêtillon en début de crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui il a un double cretillon lol je l'ai d'ailleurs à un éleveur belge il y a un an et je l'ai remplacé par un jeune et maintenant plus de doubles cret dans la descendance ils n'ont pas de coucou en belgique , on a donc réintroduit le coucou en belgique ils sont tres content frisé sur frisé ca dépend cest parce que la je peux plus faire plus de box lol donc pour l'instant je laisse comme ca et par la suite quand on aura fini la repro de certains parquets je les mettrai dans ces parquets ( lisse * frisé et frisé * lisse )oui en chabo ca fait quelques années qu'on fait ca et j'ai soit du blanc soit du noir en descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc tes noires sont impures et issues déjà de noir x blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est bien possible oui ou alors le coq est porteur du gene noir je pense quil a une petite plume noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faudrait savoir si c'est du blanc dominant ou récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu leur donne quoi pour quelle pondent deja moi sa veut pas pondrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 des granulés entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 combien mets tu de metres carrés par poules dans tes parquets ? Je ne connais pas encore tres bien tout ça donc je ne sais pas si il y a une taille reglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas de taille réglementaire mais plus tu leur offre d'espace mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites