robinson1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci du conseil a l'avenir j'essayerais de mettre en moyenne 7 mettres carrées par poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cest beaucoup 7 m² lol enfin faut avoir de la place si tu veux faire 7 m² par poule ^^ t'imagines pour un trio tu mettrais 20 m² ca serait bien mais ca prendrait de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben oui mais parfois ne vaut il pas mieux en élevé moins mais dans des conditions plus confortables pour des poules dignes de ce nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 moi je peux dire que j'ai vu ces parquets.....et ce qui m'a impressionné c'est la propreté ,et aussi que par rapport au nombre de "boules de plumes" je peux dire qu' elles sont très, très bien logés,pas les unes sur les autres .......j'ai vraiment passé un excellent moment les yeux bien ouverts et pétillants par la vue de ces petites protégées...voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi pour 6 poules je leurs laisse plus de 35 metres carrés plus 1122 métres carrés quand je les laisse sortir dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ....allez faire un tour ds le forum logement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis ravi d'avoir fait cette "visite" dans tes parquets !Ton cheptel est impressionnant ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mateu sanchez 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bonjour maxime ça va?mon mail: granjapekin@hotmail.comjean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites