Invité ewen airault Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, pour moi en 2012 ca sera 5parquets de reproduction en pékinParquet 11coq perdrix doré lisse 3poules perdrix doré lissesParquet 21coq blanc herminé noir frisé4poules blanches herminés noires lissesParquet 31coq fauve frisé2poules fauves lissesParquet 41coq froment doré lisse1poule froment doré lisseParquet 51coq fauve lisse1poule pekin fauve friséEt vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour moi en pekin ça seras deux parquet de bleu porteur caillouté je suis une petite joueuse a coter de toi ewen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 environ 10 ou 11 parquets rien qu'en race Pékin, on se rend pas compte de ce qu'on a, c'est bien de se poser la question ! Merci Ewen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ewen tu as une photo de ton coq blanc herminée noir frisé stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 21 novembre 2011 Violette: j'ai du travail en blanc herminé et fauve sont pas top les autres varietes je n'en ferais pas naitre beaucoupoui franck j'en ai une je te la met par contre il a un doule cretillon comme tu pourra le voir au debut de sa crete mais bon je vais selectionné jespere pouvoir reussir a eliminé les doubles cretillons de sa descendance le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok merci , c'était par curiosité car je n'en avais pas encore vus en frisé , il vis dehors ? il est jaunis ou est-ce un coq intermédiaire ( porteur de fauve herminée ? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 21 novembre 2011 oui il vit dehors il jaunit avec le soleil non enfaite son pere etait noir porteur de herminé et sa mere c'est une fauve croisement que j'ai pas fait expres mais ca m'a sorti celui la donc je vas voir ce que ca donne avec des poules herminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites