Quentin35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 parquet 11 couple de nagasaki blanc a queue noireparquet21 couple de sebright doréparquet31 coq et 3 poule sabelpoot mille fleursparquet4 1 couple de pekin fauveparquet5 1 couple de pekin grisparquet61 coq nooir caillouter blancet 1 poule bleu caillouter parquet71 trio de padoue chamoiséeparquet 81 trio de wyandotte doré a liseré bleuparquet9 1 trio de hollandaise noir a huppe blancheparquet10 1 couple de hollandaise chocolatparquet11un couple de hollandaise rougeparquet12un coule de hollandaise coucouparquet 13un couple de vorweckparquet14un trio de brackel argenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 tas de quoi faire bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vais mettre les photos se week end la je ne peu pas je sui au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pour les photos de mes repro je les est mis dans galerie photosmes repro de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites