soie12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La derniere photo, c'est le poulailler que je suis entrain de faire, pour mon parquet de pekin noir, gris perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et bien c jolie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouais c'est top, ma maison à moi est loin d'être aussi jolie que tes poulaillers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci, a tous. La premiere photo parquet poule soie bleu, la deuxieme photo la cabane de jardin a gauche c'est le parquet des poules soies blanches et l'autre cabane c'est celle des enfants que mes pekins squouatent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 tu voulais dire la 3 ème photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Euh...Je me suis trompée c'est la deuxieme photos le parquet des poules soies bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La premiere c'est pour les poussins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tes installation son super ta du passer du temp a faire tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 24 novembre 2011 jolie tes poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Belles installations et bel environnent, tout ce qu'il faut pour des pooules heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 bravo super classe,tu es ou dans l 'aveyron? j'ai des amis à 15 km de rodez près flavin. à trémouille. je dois y aller fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pékin 41 a écrit:bravo super classe,tu es ou dans l 'aveyron? j'ai des amis à 15 km de rodez près flavin. à trémouille. je dois y aller fin janvier. Je suis dans la nord de l'aveyron, a 1 heure de rodez. A coté des pistes de Brameloup et pas loin de Laguiole. Merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est bien joli toutes ces cabanes, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Top du top les installations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci a tous....Le p'tit dernier est terminé. Il me reste plus qu'a le peindre. Je vous ferais voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 un joli poulailler comme ça ça ferait drôlement plaisir a mes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah....! linotte ,si mes souvenirs sont bon...Tes installations sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je manque de grand poulailler et mes volailles par couple sont dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 13 décembre 2011 Linotte pour pas qu'il yai de boues tu enleves la couche de boues a la pelle et ensuite tu mets du gravier c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai acheté de l'écorce de pin pour que les pattes soient au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Et voici mon nouveau petit bijou, que mon mari m'a fait...C'est mon nouveau poulailler tout en dur...42 m2 . 4 poulaillers de 2.5m2 munis d'une trappe et porte principal, que je peux rediviser en 2 lors des repros...chacun ont une volière, et de la volière les poules pourront aller sur le terrain herbeux, puisqu'il y a encore des trappes...Il sera bientôt en service...Les portes sont mis en place, les perchoirs, ainsi qu'une large étagère large est prévu dans chacun des locaux...Le seul HIC de mon poulailler, c'est qu'on a pas mis l'electricité, mais elle pourra se mettre plus tard." />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est l'idéal un tel bâtiment, bien réfléchi, il y a même les emplacements pour les sorties à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bravo à monsieur A refaire chez moi je ferai tout en béton aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Vraiment bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 très joli !!! Le tout jeune BA est très sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci a tous et Surtout merci a mon marivoici la maman du BA" />Le petit jeune BA, qui se prénomme Inook 5 mois et 25 kg d'amours " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Très jolis tous les deux...! J'en ai une aussi...mais moins costaud que la tienne... Elle pèse combien la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 holala je craque j'adore les bergers allemand le petit est magnifique ,chez ma grand-mère en Alsace il y en a toujours eu ...avec les poules aussi ton poulailler en dur est superbe ,le rêve pour le nettoyage vraiment félicitation ...dommage je te connais bien un électricien ...mais ça fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotto76 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bravo pour le batiment!!! C'est l'idéal aussi bien pour les pigeons que pour les poules!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bergamote, sur la photo , elle fait grosse a cause de son poil d'hiver, mais sinon elle fait 26 kg...Quoique en ce moment elle a pris du poid car je l'ai faite stereliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui...moi qui trouvait que la mienne avec ses 29kg était petite... En tout cas elle est très jolie...et son fiston aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites