Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 Mes dorkings GR saumon argenté race tres rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est beau ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 oui en plus c'est pas sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis aussi amateur de cette race, j'ai un jeune trio et beaucoup d'espoir pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'ai un trio et 3poules d'une autre souche les miennes jen ai 2qu'ont commencé a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 il pèse combien le coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 je sais pas je l'ai pas pesé je n'ai pas de balance dans le standard pour le coq c'est 4-5kg et la poule 3-4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 tes volailles viennent de M .. Fl ... ?tu vends des oeufs ? tu peux me répondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 tu peux les peser avec une balance pour la cuisine c'est ce que je fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 23 novembre 2011 merci natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo Pontello 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sympat mais jeunes non ? le coq n'a pas l'air fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 oui violette je pensais comme toi ,mais pourtant la bague est noir donc 2010 ,mais n'ont pas l'air homologuées ,donc peut être il ne faut pas s'y fier ,mais c'est vrai que quand je vois d'autre photos de dorking ce coq me parait plus petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 comme dit, j'ai un jeune trio aussi . à mon avis, le coq sur la photo a aux alentours de 6 mois, loin d'être fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est des photos de cet été pour la bague du coq il esrt né fin décembre 2010 sur la photo il devait avoir 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 tu n'as pas des photos plus récente ? pour admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 voici un jeune coq de 6 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 magnifique, il a une belle crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 24 novembre 2011 désolé j'ai pas encore de photo plus récente des que j'en ai je vous les metspuddle il est beau ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 les deux coqs n'ont pas du tout le même type de crête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 chez les miens, j'ai observé que la crête est relativement lourde et n'a pas un joli aspect (tombe souvent sur le coté), jusque au 5ième mois. après, la crête se redresse pratiquement tous les jours un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 24 novembre 2011 moi le coq a la crete droite maitenant mais j'ai une poule qu'a la crete baissépuddle as tu recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Ewen, j'ai répondu les crêtes des poules sont lourdes et tombantes, c'est normal. pour revenir au coq, né fin décembre baqué 2010 ? je pense fin février il aurait été possible de mettre la bague de 2011 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour la bague quand je l'ai acheter elle y etait deja sur le coq pas grave de toute facon elle est non homolgué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai re-regarder l'annonce d'ou viennent tes Dorkings il ecrit:"...Nous les vendons avec une bague de l'annee.... alors la ,si la bague n'est pas homologuée ........ (par politesse je ne dis plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites