Anto1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et bien voilà c'est termine ! Mathieu et moi venons de juger cette rencontre, chacun dans sa race fétiche bien sur ! Il y avait 95 soies et 150 pékins ! Franchement ce fut un vrai régal pour les yeux et a juger ! Il y avait du lourd comme on dit ! Rien a vendre du concours bien sur mais des sujets en vente dans des cages hors concours ! Perso rien de bon ! Il n'y a pas eu forcément beaucoup de variétés représentées mais aie aie des morceaux de rondeurs ! Un coq noir et une poule blanche pour le best du best et un noir cailloutée frise, un et une pma, une froment argente ( bof bof par contre) , un noir cailloutée lisse ! J'ai recup un trio de malade en coucou offert contre le fait que jaccepte de juger le championnat d'Europe en Allemagne !! Eheh jme la raconte ! Vous aurez les photos tout a l heure par mat perso ce soir je m arrête a Bruxelles pour faire la fête ! Il y aura un compte rendu dans le bulletin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Encore la fête !!! bonne teuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Veinard!! J'espère que Mathieu à prit beaucoup de photos et des belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Anto a écrit: Il n'y a pas eu forcément beaucoup de variétés représentées mais aie aie des morceaux de rondeurs ! Un coq noir et une poule blanche pour le best du best et un noir cailloutée frise, un et une pma, une froment argente ( bof bof par contre) , un noir cailloutée lisse ! J'ai recup un trio de malade en coucou offert contre le fait que jaccepte de juger le championnat d'Europe en Allemagne !! Eheh jme la raconte ! Vous aurez les photos tout a l heure par mat perso ce soir je m arrête a Bruxelles pour faire la fête ! Il y aura un compte rendu dans le bulletin ! Snif ! pour les sujets TOP il ne semble donc y avoir eu quelques fauves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites