Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 A la fin du mois, j'exposerai 2 trios: 1 lisse et 1 frisée.vos avis sont les bienvenus une de mes *doudoune* Je mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 le coqla crête n'est pas tout à faiit droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 De bien jolis doudounes ! coco à les plumes des pattes un peu usée, c'est normal tu me dira il vit sa vie de coco mais les juges n'aiment pas trop..... toilette le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci zimetzoc, c'est le détail auquel je n'étais pas attentive. je les ai enfermés de puis 2 semaines en vue de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Les pattes emplumées s’abiment très très vite et comme c'est avant tout un concours de beauté .... c'est comme si les miss se présentaient les ongles non fait Je ne sais pas si il y a des astuces pour retaper des plumes chiffonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Si elles sont siomplement chiffonées, au toilettage, ça se remet en place, par contre,si elles sont cassées, je ne sais pas poser les fausses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites