Quentin35 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 couple de pékin fauvecouple de pékin gris le coq je le trouve trop haut quand penser vous?couple de nagasaki blanc a queue noiretrio de sabelpoot mille fleurs avec une poule citronnécouple de wyandotte doré liseré bleu (Naine)padoue chamoisée (Naine)trio de hollandaise noir a huppe blanche lisse et frisécouple de hollandaise coucou a huppe blanchecouple de hollandaise chocolat a huppe blanche lisse et friséecouple de hollandaise rouge a huppe blanchetrio brackel argentercouple de vorweck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello,Tu as du beau monde !Pour le coq Pékin gris tu as raison il est trop haut sur pattes, de plus j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai GP mais peut-être un bleu très clair ou un GP bleu comme je les appelle.Pour en avoir le coeur net vérifie s'il y a bien présence de petites striures noires en travers de plumes grises, notamment sur les plumes du camail et par-ci par -là.De toute façon je te conseillerais vivement de trouver un autre coq celui-là ne donnera probablement rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci pour tes conseille marion mes sa veut dire quoi GP et sinon comme ta du voir jai des pekin cailouter donc est se je pourrai mettre ma pekin gris avec se couple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Quentin, GP c'est gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 t'as combien de couples ? tu les gardes tous séparés ? ça doit être des sacré installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour l'instant tout est ensemble comme sa ne pond pas et la je vai faire 8 parcs fin decembrej'en deja 5 j'ai 15 race je vais vous faire montrer mes installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ça fais pas trop nombreux 15 races pour pouvoir sélectionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quand j'ai commencé j'ai eu quelque race comme sa je faisait pas de la sélectionla je commence a mis mettent un peu j'ai quelque race la moitier ses tout je verai l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oups j'avais oublié de répondre à tes questions, donc oui tu peux mettre ta poule GP (gris perle ;o)) avec ton couple de caillouté, comme le coq est noir caillouté, tu auras des jeunes noir qui seront porteur de GP et de caillouté. Ensuite la saison d'après selon les accouplements tu pourras ressortir un peu de GP caillouté, un peu de GP, et du noir caillouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai appeler zane ses aprem pour lui demander la meme question elle m'a dit comme toi et je suis content ma poule bleu caillouter a pondu son premier oeuf aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites