Mike02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et voilà j'ai réussi à avoir mes bobtail, ce trio vient de chez Philippe alias kifpékin. Je les ai reçu ce matin.Ils sont en box de quarantaine. Ils sont tous de 2011 et ne sont pas encore vraiment fini, le coq est bobtail clair il y a une poule foncée et une mayenne.Voilà bon c'est qu'un échantillon de photos parce que j'avoue les avoir mitraillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trés jolies , j'ai reçus les memes , merci aussi kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui je sais ^^ pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tres jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très heureuse pour toi, et par avance bonne repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Tes nouveaux joujoux sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est de super comme joujoux, plus tu joues avec plus ils se multiplient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites