zane 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 dans le cadre des groupes de travail et concernant la variété bleu à camail argenté, je met un coq bleu à camail argenté F2 à dispositionje peux également composer un couple ou un trio avec des poules noir à camail argenté et ce coq je donne le coq mais les poules je les vendrai un petit prix Dans le cadre du CFP bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 cool zane, c'est une belle proposition , bravo bel état d'esprit poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 février 2012 voici mes 2 parcs pour commencercoq bleu F2 et les deux belles blachs en puotopuis le couple suivantà toi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 février 2012 il manque la deuxième femelle du coq bleula voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon à moi donc , coq bleu à camail argenté ( zane ) plus une poule ( lilo ) et une autre ( anto ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 février 2012 MERCI FRANCK POUR CES PHOTOSpourra tu faire une belle photo du coq de temps en temps, j'aimerai voir comment il va évoluer , car il était assez jeune quand je te l'ai amenéen couleur, je pense qu'il sera pas mal, plus argenté(je voudrais pouvoir vérifier si je me plante pas par tes photos), et il a déjà un peu de liseré sur le haut de la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une tite poulette frisé bleu avec un soupçon de camail argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 février 2013 La couleur argenté est dominante liée au sexe, un peu comme la couleur chocolattout le problème est làmais je ne désespère paspremier couple:un joli coq bleu F3 sans jaune ni orangé et une poule bleu F2 tous deux à camail argentés ,première question à résoudre:mon coq est il homo ou heterozygote pour la couleur argenté dans le camailréponse après éclosion mais d'abord il faut que la poulette entre en pontej'aimerai assez obtenir ainsi un ou deux sujets splash /camail argenté pour en 2014 produire 100%de bleusça c'est mon plan, vais je le tenir.............................INCH' HALLAH comme disent les mahométants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites