alexandre daniel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voici quelque photo de mes pékin rouge pour 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le 173 est sur le congel ou pas ? ou c'est l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour ces photos.Ils sont issus du couple que tu avais de chez Christophe?J'aime beaucoup le coq en tout cas.Ce sont des frères et soeurs?Sur la dernière photo on dirait que la poule la plus à gauche est moins typée que l'autre, mais peut-être est-ce du à la mue.Est-ce que le souci des tarses verdâtres a disparu sur les jeunes?Je te souhaite une bonne réussite avec ce trio en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je trouve les pekins rouges magnifiques. Je pense que apres un elevage de noir je prendrais des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci a vous!!!!Pour te répondre Marion c'est les jeunes issu du couple de Christophe et ils sont frères et sœur .La poule de gauche est en pleine mue et j'ai sorti aucun jeune avec les tarses verdâtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je crois que le rouge va etre un peu comme le bleu il faudra faire attention au liserré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'aime beaucoup la couleur je vai ptete en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu as bien progrssé même si il reste la couleur de fond plu srouge intense a travailler ! le coq est pas mal en type , essaie de sélectionner des camails de coqs rouges foncés plutot que orangés a l'avenir ! attention a la décoloration des rémiges et biensur les liserés trop apparents ! en tout cas tu as de quoi bien bosser pour 2012, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites