Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Saison 2012/2013 COUCOU

Messages recommandés

Ils ne sont pas secs, mais comme tu veux savoir, une photo vaut mieux que des mots :

J'édite par des photos avec des sujets plus secs :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'animateur de ce groupe, noter que je me retire de ce groupe, stp, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai seulement 3 poulettes coucou, quelques œufs en couveuse, mais la ponte c'est arrêté quand je les ai passé en parc extérieur, j'ai ramassé le premier œuf pondu dans ce parc hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 ou 4 sujets coucou d'1 mois et ensuite c'est bien trop petit.
Le beau temps est revenu, il faut vraiment que je fasse des photos... mais manque de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les qq sujets sortis sont de qualité jardin : pattes et becs couleur corne, sujets très hauts sur pattes, dos long.... bon va me falloir revoir ma copie.
Je sors aussi des sujets coucou et caillouté.... ma souche coucou est donc bien porteuse de caillouté comme dans mon parquet de travail pour le coucou chocolat. Je vais donc devoir tout recommencer à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's!, hier je pouvais pas écrire sur les groupes dont je fais parti!....
Et là je peux écrire meme ici!. lol

Guillaume, la poule frisée que tu m'as pris, elle t'a sorti quoi?.

J'ai un couple (frère soeur) que je garderai pas, si ça interresse quelqu'un!?...
Et toujours mon coq frisé "95 a St Pourçain" qui pour moi, est juste bon pour la casserolle!.
(il se tient a la verticale quand il est dehors!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta poule m'a déjà apporté le gène frisé. D'ailleurs, elle a fauté avec le coq splash juste à côté d'elle, à travers le grillage je pense lors de sa 40aine car j'ai un coq frisé coucou bleu...
Je ne peux trop dire qui a apporté quoi, car mes sujets ont évolué étrangement. Le coq d'Anto jeune était bien rond mais maintenant à un an est assez élancé, poitrine assez fine et surtout un épis de queue. Very Happy Alain Dunac de passage à la maison en a été étonné. J'espère que dans les jeunes certains évolueront bien... pour le moment c'est pas gagné, j'avais deux petits coqs très prometteurs coucou clair qui m'ont fait une sorte de crise de vers à répétitions... avec une amie éleveuse et élève juge voyant les vermifuges inefficaces, nous avons pensé au mycoplasme synoviae qui sévit dans le Sud et tout particulièrement dans la région.
J'ai traité Tylosine et Enrofloxacine et en effet, reprise de poids mais certains sujets ont accusé un retard de croissance.... et ce sont tjs ceux à défauts qui s'immunisent et ceux qu'on souhaitait garder qui trainent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon le coq coucou à change après un an ? Peu logique! Soit il fait une grosse mue soit pas en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL non il n'a pas changé après un an... car je te l'ai pris il avait à peine 3 mois après la JT de l'année dernière. Donc il a 1 an et 2 ou 3 mois maintenant... Il a tout simplement grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok tu n'as qu'à dire que je t'ai vendu un crève cœur lool heureusement que tu es le seul à te plaindre de mes sujets coucou loool maintenant que J'y pense j'avais du le gonfler à l hélium juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai deux coqs coucou de chez Anto qui étaient très sympa et sont bien moins beau maintenant ^^, je les ai mit ensemble, ils se sont battu, ils sont dehors depuis un petit moment et le soleil les jaunit etc c'est normal à cette saison.

Je ne doute pas qu'ils reprendront de leur superbe après la mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon coq qui illustrera mes propos. je rappelle que ce coq m'est arrivé bien rond à 3 mois donc à aucun moment je n'incrimine personne pour ce qu'il est devenu, inutile de me souffler dans les bronches Crying or Very sad  Cependant vous comprendrez pourquoi je n'ai pas de sujets corrects à céder.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement comme je te le disais en MP hier, ce coq dans l'état actuel est bien vilain ! après sa queue et ses pantoufles sont en mauvais état donc en espèrant que après sa mue il devienne bien ! heureusement que personne ne se plains car si les sujets que je vends étais devenus comme ca alors oui je peux arrêter l'élevage , moi qui met un point d'orgue sur le type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je referai des photos après mue. Mais encore une fois, je ne jette la pierre à personne!!! et ne me suis pas plaint!
Je suis dans un GT, on a demandé à voir les repros... et les résultats... j'ai simplement répondu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non les miens ne ressemble pas du tout à ça, d'ailleurs quand j'ai eu le second j'ai tout de suite reconnus la souche, maintenant il m'arrive de les confondre, là je ne reconnais pas du tout...

Anto tu avais deux coqs coucou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non un seul , qui n'a reproduit qu'avec les 3 même poules ! tous les jeunes étaient bel et bien identiques d'ailleurs ! comme cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes coqs coucou 2013 sont tous cou nu et porteur choc. J'ai des poulettes que je pense garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...