Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

intelligence

Messages recommandés

Pour moi c'est sûr ils sont hyper intelligents !

Depuis 1 mois que je bois ce jus de fruit je mets le tubino vide à Cocodamour je lui laisse un peu de jus dans le fond ,au début il commençait à l'attaquer pa le haut mais depuis 15 jours il commence par le bas et se délecte comme un heureux !

2eme constatation : Mimine et Bambi ont tous les deux une clochette a leur collier Mimine une toute petite et Bambi un gros grelot et bien Cocodamour reconnaît en les appelant sans se tromper lequel des deux va arriver en trombe dans la cuisine !

cheerscheers Voilà 2 belles preuves de l'intelligence de Cocodamour
Ils sont intelligents nos perroks c'est certain ... qui de nous en doute ? LaughingLaughing

Invité
Nous n'en doutons pas , effectivement Isa !

Eh oui Noelle, 400 gr ( plus ou moins ) tout mouillés et une intelligence énorme. !

Invité

moi non plus je n'en doute pas une seule seconde !!! Wink

Invité

aucun doute ils sont super intelligent , encore un gaté pourri avec sa maman I love you c'est un malheureux lol!

tout a fait d'accord avec vous , d'ailleurs il en profite beaucoup de leur intelligence ....

pour moi la meme chose j'ai 4 perrocs et tous tres intelligents

Invité
NATHALIE a écrit:
Oh oui tres parfois meme plus que certaines personnes

Ces propos n'engagent que toi mdr

Tu penses à qui ? mdrmdr

je vise personne en particulier mais c est pour vous dire que c est plus intelligent que ce que l on crois et ca a une memoire d elephant c est beaux oiseaux Very Happy

Invité

Je plaisante hein Nathalie Wink

Mais c est vrai qu il se peut que dans mon entourage des gens sont moins intelligents que ma cocotte mdrmdr

IL Y A DES ETRES HUMAINS QUI N ONT PAS DE JUGEOTTE ET UNE CERVELLE PLUS PETITE QUE CELLE D UN MOINEAU
J EN CONNAIT PLEIN lol!

Chez nous aussi nous avons constaté une intelligence, pacha fait la difference entre lucky et roquette (nos deux chiens).
Et le matin lorsqu'il est l'heure de se reveiller, il dit à mon ami "bonjour papou" et à moi "bonjour mamou" et il ne se trompe pas .
Bonne nuit.

Papou et Mamou sympha !
Eh oui super ils sont vraiment trés intelligents nos pépéres !

Nathalie ... juste une petite précision technique
Quand tu réponds à un message ... cliques sur le bouton " Répondre " .... car quand tu cliques sur " Nouveau " tu crées un nouveau sujet .... et là je viens de devoir fusionner tous tes messages avec le sujet concerné
Merci à toi

Invité

QUI a osé dire une cervelle de moineau???????hein!!!!j'en ai un de ti moineau moi et elle est très intelligente ........non mais!!!!!

oui Pogote a raison moi j'ai des moineaux sauvages qui viennent manger à ma cantine extérieure et ben je vous assure que si c'est moi qui suis à la fenetre ils viennent quand même et même si c'est ouvert alors que d'habitude ils prenaient la fuite

Invité
vive les petits moineaux!!!!!la mienne raffole des graines de tournesol mais comme elle n'arrive pas a les décortiquer ,elle saute de perchoir en perchoir jusqu'a ce que je lui en décortique et elle vient les chercher dans ma main!!!

Les becs-droits eux aussi ont leur mot à dire!^^
Ils sont bien plus intelligents qu'on ne le croit! Wink
Et ce n'est pas la taille du cerveau qui fait l'intelligence!^^

D'ailleurs, nous humains, notre cerveau est très complexe, mais ce n'est pas le plus gros du règne animal, et en pleine concentration nous n'utilisons que 10% de nos capacités!
Donc si notre cerveau était 10 x plus petit, ben ça ne changerait pas grand chose! Laughing

Et chez certains individus, on ce demande s'il y en a vraiment un dans leur boîte cranienne! lol!

Les perroquets ont une mémoire comparable à la notre, toute leur vie ils mémorisent, apprennent.